Pose tout à l'heure de deux continental e contact à 132,20 € l'un sur 1001 pneus.
Avez-vous remarqué cette mousse collée à l'intérieur ? J'espère qu'elle attenuera bien les bruits de la route. en tout cas, fallait y penser
Alors certes, je ne compte pas faire des trous dans ma Titine, mais cela me permettra de fixer au mur chargeur et rallonge et d'installer des étagères dans mon box dépourvu d'électricité, sans tirer mes 40m de fil.
C'est pour moi, le meilleur compromis (qualité/prix) que j'estime avoir trouvé
J'aimerais bien, moi aussi, que tu nous donne tes impressions Kdettgtman.
Je dois changer mes pneus arrière, je pense qu'ils sont d'origine(Michelin energy fabriqués en 2011) et donc qu'ils sont a 150km de passer le cap des 100000. Et même si il reste un peu de marge au dessus des témoins d'usure, j'ai trop de déséquilibre avec l'avant en cas de pluie.
L'avant est équipé de pneus neufs dont je n'avais jamais entendu parlé (Tigar), certainement un pneu un peu "low-cost" monté sur la voiture juste avant de me la vendre... je les laisserais s'user a l'avant avant de les remplacer
Mais pour l'arriere, Michelin-Conti....reste du monde...? Qu'est-ce que vous me conseillez ?