BMW i3 REx : Améliorations de batterie en vue

i3, i8, ...
ALAIN31
Alessandro Volta
Messages : 40
Inscription : lun. 21 janv. 2013, 09:13

Re: BMW i3 REx : Améliorations de batterie en vue

Message par ALAIN31 »

Tu sais LEXIFKLO ; J'ai une I3 qui a déjà 7000km et tous les soirs on est obligé de la refroidir ainsi ! c'est prévu dans les consignes constructeur. Par contre on a une tenue spéciale car les vapeurs peuvent être acide ! et l'essence peut exploser ......mais avec l'habitude on ne risque rien ..........
Avatar de l’utilisateur
Robby
Camille Jenatzy
Messages : 3230
Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Haute-Savoie

Re: BMW i3 REx : Améliorations de batterie en vue

Message par Robby »

ALAIN31 a écrit :Tu sais LEXIFKLO ; J'ai une I3 qui a déjà 7000km et tous les soirs on est obligé de la refroidir ainsi ! c'est prévu dans les consignes constructeur. Par contre on a une tenue spéciale car les vapeurs peuvent être acide ! et l'essence peut exploser ......mais avec l'habitude on ne risque rien ..........
ALAIN31 à quoi sert cette remarque ? Encore une fois merci de laisser ton agressivité hors de ce forum.
ALAIN31
Alessandro Volta
Messages : 40
Inscription : lun. 21 janv. 2013, 09:13

Re: BMW i3 REx : Améliorations de batterie en vue

Message par ALAIN31 »

Je m'excuse ROBBY ! je viens de voir mon erreur "les vapeurs peuvent acideS....."
Avatar de l’utilisateur
NeoStef
Camille Jenatzy
Messages : 2592
Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
Amperisme : Voltiste
Localisation : Picardie Power !

Re: BMW i3 REx : Améliorations de batterie en vue

Message par NeoStef »

@Alain31, ton inutile intervention d'une ridicule et agressive ironie te vaut une nouvelle fois un passage remarqué qui risque bien d'être le dernier... en fait non c'est la dernière qu'on tolère avant coupure de la ligne. Je pense que tu as compris l'image ;)
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Répondre