Conseils pour acheter une Ampera
Re: Conseils pour acheter une Ampera
J'ai trouvé, il faut aller ds "config", "radio" et "choisir nombre de pages Fav"
White Chevy Volt 07/2013 (modèle 2012)
- Lexiflo
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Les pionniers sont toujours les premiers.
Ah oui en effet!! Un peu plus cher quand même!!
White Chevy Volt 07/2013 (modèle 2012)
-
- Lucien Gaulard
- Amperisme : Amperiste
Ce modèle avec les anti-brouillards est de plus en plus fréquent 

En Ampéra de 04/2012 à 05/2018.
En Outlander PHEV de 02/2015 à 06/2018.
En Tesla Model X P100D de 09/2017 à 09/2023
En Tesla Model X Plaid depuis 10/2023
En Ampéra-e depuis 5/2018.
En Outlander PHEV de 02/2015 à 06/2018.
En Tesla Model X P100D de 09/2017 à 09/2023
En Tesla Model X Plaid depuis 10/2023
En Ampéra-e depuis 5/2018.
Bonjour, si tu as trouvé, renseigne- moi car moi aussi j'en chercheMikeyel a écrit :Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le site que j'ai lu dans tous les sens! A la recherche d'un véhicule d'occasion depuis quelques temps j'ai repensé à l'ampera que j'avais vu il y a longtemps sur internet. J'ai fait beaucoup de recherches sur internet et en particulier sur ce site et tout ce que j'ai pu y lire m'ont donné l'envie d'en acquérir une!! J'ai donc commencé à éplucher les annonces, mais là déception, une seule se trouve dans ma région Rhône Alpes, je contacte le vendeur et prend rdv avec lui. Il possède une ampera noire cosmo pack de 2012 avec 100000 kms [url=http://%20www.shuttle-paris-airports.com/]shuttle Paris[/url] pour 17000 euros. Il y a deux semaines je me rends donc à Bourgoin pour voir cette voiture que je n'ai jamais vu en "vrai", arrivé sur place quel plaisir de se retrouver devant un véhicule que je trouve très beau, racé, futuriste...
Le propriétaire me fait le tour des avantages, je suis sous le charme, ma femme un peu moins à cause de la taille du coffre et de sa toile! Elle la trouve aussi un peu basse! On part faire un tour, et là quel confort d'utilisation, pour faire court j'ai adoré!! Je la veux! Le vendeur me dit qu'il a d'autres personnes intéressées et qu'il veut une réponse dans la journée. Malheureusement pour dépenser une telle somme j'ai besoin de réfléchir quelques temps et comme le vendeur ne pouvait pas attendre il l'a vendu à quelqu'un d'autre, ce que je comprends.
Je continue à éplucher les annonces, mais il y en a pas beaucoup, et le peu qu'il y a sont au dessus de mon budget qui est de 16000 euros.
Avez vous des conseils à me donner pour trouver la perle rare? Ou peut être que l'un d'entre vous à envie de se séparer de la sienne!?
- Earvin
- Charles-Augustin Coulomb
Laquelle prendriez-vous ?
Bonjour,
Comme nombre de ceux qui postent sur ce topic, je suis aussi a la recherche d'une Ampera/Volt depuis un moment.
Mes recherches ont bien avance et maintenant j'ai une short liste de 2 vehicules. Je crois avoir une petite preference mais hesite toujours quand-meme. Aussi aimerais-je savoir pour laquelle vous pencheriez et pour quelles raisons.
Les 2 sont des voitures de 2012, des fins de leasing, avec quasiment les memes couts de revient:
1- Ampera belge de 03/2012, un peu moins de 25000 Km a ce jour. Exterieur et Interieur en excellents etats.
- Duree de vie Ampera

- Historique service Ampera

2- Chevrolet Volt neerlandaise de 07/2012, a peu pres 50000 Km a ce jour. Interieur tres bien mais de nombreux impacts sur carrosserie et pare-brise. Un peu moins chere que l'Ampera mais avec les eventuelles reparations, on est quasiment iso-budget.
- Duree de vie Volt

- Historique service Volt

Merci pour votre aide et bon week-end,
Earvin.
Comme nombre de ceux qui postent sur ce topic, je suis aussi a la recherche d'une Ampera/Volt depuis un moment.
Mes recherches ont bien avance et maintenant j'ai une short liste de 2 vehicules. Je crois avoir une petite preference mais hesite toujours quand-meme. Aussi aimerais-je savoir pour laquelle vous pencheriez et pour quelles raisons.
Les 2 sont des voitures de 2012, des fins de leasing, avec quasiment les memes couts de revient:
1- Ampera belge de 03/2012, un peu moins de 25000 Km a ce jour. Exterieur et Interieur en excellents etats.
- Duree de vie Ampera

- Historique service Ampera

2- Chevrolet Volt neerlandaise de 07/2012, a peu pres 50000 Km a ce jour. Interieur tres bien mais de nombreux impacts sur carrosserie et pare-brise. Un peu moins chere que l'Ampera mais avec les eventuelles reparations, on est quasiment iso-budget.
- Duree de vie Volt

- Historique service Volt

Merci pour votre aide et bon week-end,
Earvin.
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Voltiste
Je dirai que la Volt a "mieux" été utilisée.
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
- Thierry
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Le proprio de l'Ampéra est un sagouin ... 7.4l/100km de durée de vie, elle n'a pas du voir souvent une prise ... et 19kWh/100km sur son trajet

Le proprio de la Volt n'est pas mieux sur son trajet : 30kWh/100km (jamais vu ça) et 8.9l/100km sur le thermique
autobahn ?
Côté kilométrage, avec tes trajets, tu vas vite gommer les 25000km de différence entre les 2.
Côté intérieur, tu as le choix entre le blanc et le noir.
Tu devrais aussi prendre en compte l'aspect entretien : certains concessionnaires Opel se font prier pour accepter les Volt, alors qu'ils sont obligés de le faire. Et réciproquement.
Pour l'historique, l'Ampéra a l'air clean (à part "M.O.T." : késako ?), pour la Volt j'ai du mal à lire le néerlandais

Le proprio de la Volt n'est pas mieux sur son trajet : 30kWh/100km (jamais vu ça) et 8.9l/100km sur le thermique

Côté kilométrage, avec tes trajets, tu vas vite gommer les 25000km de différence entre les 2.
Côté intérieur, tu as le choix entre le blanc et le noir.
Tu devrais aussi prendre en compte l'aspect entretien : certains concessionnaires Opel se font prier pour accepter les Volt, alors qu'ils sont obligés de le faire. Et réciproquement.
Pour l'historique, l'Ampéra a l'air clean (à part "M.O.T." : késako ?), pour la Volt j'ai du mal à lire le néerlandais

02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
-
- Lucien Gaulard
Le proprio de l'Ampera est un sagouin comme dit Thierry, un sagouin qui pourtant devait avoir le temps de la charger !
25000 km seulement en plus de 4 ans...et a 7.4l de moyenne ? Mais que fait il avec ?
25000 km seulement en plus de 4 ans...et a 7.4l de moyenne ? Mais que fait il avec ?