Je ne veux pas te pousser au crimeMikeyel a écrit :Le top serait 16000 max, mais je peux aller jusqu'à 17000 si la voiture vaut le coût!

Elle est bien équipée, la wallbox, les filets de coffre... elle a appartenu a des membres du forum et semble bien bichonnée. Et elle "claque" ! Les photos de Zechrisd sur son annonce ne payent pas forcement de mine, mais les 2 autres photos qu'il y a dans l'annonce originale de Gavzel me font presque regretter le noir ! Cette couleur est superbe.
Je crois (les "tauliers" confirmeront surement) que c'est elle que l'on voit aussi ici :
http://amperiste.fr/forums/viewtopic.ph ... calendrier
Quand je regarde mes rayures, ma trappe carburant tordu et mon kilométrage... j'aurais presque des regrets
500e certes, je ne sais pas ce que tu a comme voiture et combien de km tu fait par jour, mais chaque jour SANS Ampera te coûte plus cher en carbu. J'arrive a 300km parcouru avec ma belle et j'ai consommé moins de 2l de SP ! En fonction de ton utilisation, tu peux vite retrouver tes 500e.
Sinon tu finira bien par trouver ton bonheur, mais avec plus de km surement, et pas forcement un tel modèle.
Bon... au lieu d'essayer de te vendre la voiture de zechrisd, je ferais mieux d'essayer de vendre ma Dacia moi !