http://www.vendee-electrique-tour.com
Dans un mois aura lieu le parcours d'endurance électrique vendéen, ouvert aux électriques et aux électriques à autonomie prolongée. Il part de la Roche sur Yon pour finir à Olonne sur Mer, en passant par Montaigu et Challans. Il y a 165km, avec 4h30 maxi de recharge.
Il y a des catégories par voitures, et pour l'instant il n'y a qu'une seule Ampera inscrite (C. Petit / AVEM). Est-ce que des habitués de Amperiste.fr seraient intéressés?
Le réglement
Vendée Electric Tour
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Re: Vendée Electric Tour
Tu comptes y participer?
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
C'est cool comme organisation mais réservée aux associations, et entreprises d'après ce que j'ai lu.
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
-
- Charles-Augustin Coulomb
- Amperisme : Voltiste
Bonsoir
inscription enregistrée de ma chevrolet volt pour l'édition de juin 2016
http://www.vendee-energie-tour.com/rall ... pants.html
inscription enregistrée de ma chevrolet volt pour l'édition de juin 2016
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. (Proverbe chinois) ...
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Jamais
Bonjour,
C'est du 2 au 5 juin 2016.
Je vais y aller avec les membres de l'ACOZE d'Alsace, mais sans participer au parcours en lui-même.
Nous y allons (3 à ce jour) avec la Tesla, loué pour l'occasion (partage des frais de location par participant).
Sur place, 2 membres comptent louer une Zoé pour effectuer le parcours. Moi et "Alain REV" resteront sur place au stand pour promouvoir association et société. Mais rien ne nous empêchera de faire un tour dans la région, si peu de monde au stand.
Si 1 ou 2 personnes veulent se joindre à nous pour le trajet aller-retour, contactez-moi par MP ou écrivez à Alain de ma part (email par MP aussi).
Joëlle
C'est du 2 au 5 juin 2016.
Je vais y aller avec les membres de l'ACOZE d'Alsace, mais sans participer au parcours en lui-même.
Nous y allons (3 à ce jour) avec la Tesla, loué pour l'occasion (partage des frais de location par participant).
Sur place, 2 membres comptent louer une Zoé pour effectuer le parcours. Moi et "Alain REV" resteront sur place au stand pour promouvoir association et société. Mais rien ne nous empêchera de faire un tour dans la région, si peu de monde au stand.
Si 1 ou 2 personnes veulent se joindre à nous pour le trajet aller-retour, contactez-moi par MP ou écrivez à Alain de ma part (email par MP aussi).
Joëlle
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
L'ampera rentre bien dans ce critère ?Afin de pouvoir effectuer le parcours proposé, il est nécessaire de disposer d’une autonomie en éco-conduite d’au moins 100 km.
Je me tâte à y aller, est-ce envisageable avec un petit de 2 ans ?
-
- Camille Jenatzy
Franchement, je ne sais pas. L'Ampera ne peut pas faire 100 km en VE. Tu devrais envoyer un mail à l'organisateur.
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
- Thierry
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Si une Volt a pu s'inscrire, une Ampéra devrait pouvoir le faire ...karky a écrit : inscription enregistrée de ma chevrolet volt pour l'édition de juin 2016

02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
J'ai bien vu la volt mais ce sont les 100km qui sont impossible pour le duo volt/ampera ...
Et sinon pour l'enfant, vous en pensez quoi ?
-
- Camille Jenatzy
C'est très personnel comme question. Apparemment aucun problème. Tu dois juste t'attendre qu'à tout moment sur le trajet, tu pourras être amené à t'arrêter pour faire face à une nécessité envers lui. TU peux faire le parcours en "touriste" sans t'inscrire…zechrisd a écrit :J'ai bien vu la volt mais ce sont les 100km qui sont impossible pour le duo volt/ampera ...
Perso, je ne me suis pas inscrite au parcours. Je resterai au stand pour faire ma promo et s'il n'y a pas grand monde, je ferai une balade avec la tesla.