Chevrolet Volt : la production de la '2017' débute
Chevrolet Volt : la production de la '2017' débute
Pas beaucoup de changements par rapport à la 2016... et toujours rien de prévu pour l'Europe.Il n'y a pas de faute de frappe. Nous sommes début février 2016 et la production de Chevrolet Volt année modèle 2017 a bel et bien débuté. Rarement une année-modèle a démarré aussi tôt, généralement le changement d'année modèle se passe pendant l'été. Ce système est désuet en Europe depuis 2000 (l'année modèle correspondant à l'année civile de production), mais il persiste outre-atlantique où il permet toujours de distinguer les évolutions parfois minimes d'un même modèle. Le changement intervenait traditionnellement pendant l'été, c'est parce que le constructeur profitait de l'arrêt de production estival (en raison des congés) pour faire des évolutions dans l'outil de production.Donc après quelques milliers de Volt '2016' de deuxième génération produites entre juillet et décembre 2015, elles ont cédé la place à des '2017'. Les grandes lignes de la voiture ne changent pas et son autonomie EPA est toujours de 85 km (qui se traduirait par environ 110km NEDC). Elle se distingue par de petits ajouts de fonctionnalités :Régulateur de vitesse adpatatifFreinage d'urgence automatique Nouveau coloris Citron Green MetallicAlors que la diffusion de la 2016 était limitée à la Californie et au Canada, elle s'élargit à tout les Etats-Unis pour la 2017. Malheureusement pour nous, pas encore en Europe où on doit se contenter (i3 REx mise à part) d'hybrides rechargeables avec une autonomie électrique NEDC voisine ou inférieure à 50 kilomètres. Moins de la moitié de celle de la Volt 2.Notre pétition pour l'arrivée de la Volt 2 en EuropeLire sur le site
Dernière modification par Amperiste le mar. 16 févr. 2016, 22:49, modifié 2 fois.
Raison : Modifier
Raison : Modifier
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Chevrolet Volt : la production de la '2017' débute
C'est totalement incompréhensible !Amperiste a écrit :toujours rien de prévu pour l'Europe.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
- Kdettgtman
- Camille Jenatzy
- Messages : 1773
- Inscription : ven. 09 mai 2014, 19:20
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : 20 km de DUNKERQUE
Re: Chevrolet Volt : la production de la '2017' débute
T'as les boules hein
Kadett : once driven, forever smitten
- Lexiflo
- Camille Jenatzy
- Messages : 2178
- Inscription : ven. 27 juin 2014, 10:15
- Amperisme : Pluginiste
Re: Chevrolet Volt : la production de la '2017' débute
Pas de Volt 2 et une tesla 3 pas avant 2018 c'est vraiment pas la bousculade
Les pionniers sont toujours les premiers.
Re: Chevrolet Volt : la production de la '2017' débute
L'élargissement à tous les US est déjà une inflexion de la politique GM alors qui sait ....
Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2712
- Inscription : mer. 29 janv. 2014, 13:29
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Moselle
Re: Chevrolet Volt : la production de la '2017' débute
+1...Kratus a écrit :C'est totalement incompréhensible !Amperiste a écrit :toujours rien de prévu pour l'Europe.
Merci pour le remuage de hallebarde dans la plaie
-
- Zénobe Gramme
- Messages : 208
- Inscription : lun. 14 sept. 2015, 10:49
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Nord-Isère
- Contact :
Re: Chevrolet Volt : la production de la '2017' débute
C'est dommage pour ceux qui voudrait changer leur AMPERA.
Mais cela souligne quand même l'inconséquence des constructeurs européens incapables de sortir des hybrides rechargeables dignes de ce nom et non des succédanés de gros 4x4 ou autres SUV
Mais cela souligne quand même l'inconséquence des constructeurs européens incapables de sortir des hybrides rechargeables dignes de ce nom et non des succédanés de gros 4x4 ou autres SUV
En AMPERA depuis le 30 octobre 2014: 69000 km - 1,2 l/100 - Durée de vie depuis le 17 décembre 2012 pour 91000 km 2,5 l/100 (mais je suis parti de loin à 6,4 l/100 lorsque j'ai acheté le véhicule: je ne sais pas ce qu'ils ont fabriqué avec cette voiture)
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8786
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: Chevrolet Volt : la production de la '2017' débute
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2050
- Inscription : sam. 28 févr. 2015, 14:22
- Amperisme : Jamais
- Localisation : Saverne
Re: Chevrolet Volt : la production de la '2017' débute
+1ampera57 a écrit :+1...Kratus a écrit : C'est totalement incompréhensible !
Merci pour le remuage de hallebarde dans la plaie
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
- Thierry
- Camille Jenatzy
- Messages : 2828
- Inscription : sam. 12 oct. 2013, 02:10
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : France - 95
Re: Chevrolet Volt : la production de la '2017' débute
GM ...
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP