3 ans et 8 mois après mon tout premier essai chez un loueur de voiture local.
Pas eu le temps de rédiger ces quelques lignes avant, car trop occupé à l'essayer

Comme je le mentionnais dans ma présentation, c'est une auto de 2015, aucun autre propriétaire que la concession qui l'avait "rôdée" dans la
région de Zurich. Elle est arrivée par camion dans l'agence agréée Ampera ou j'en ai pris possession.
Les premiers tours de roues sont toujours intenses, on se prend immédiatement au jeu de la boule verte ...
Puis arrivent les premières petites bourdes , du style débrancher la prise du chargeur sans déverouiller au préalable = quelques coups de klaxons en guise d'alarme à 6h30 du matin

puis oubli de refermer la trappe de chargement avant de rouler, puis quitter le véhicule en laissant la clé dedans,, résultat quelques petits coups de klaxon devant la file d'entrée de la boulangerie

Bref, du fun !
Pour le trajet pendulaire quotidien, je fais 2x 36 km, parcours très varié: première partie en dénivellé de 840 à 460 m d'altitude,
puis 21 km d'autoroute, puis traversée dagglomération ( une dizaine de feux, moyennne 30 km/h) puis zone industrielle.