http://www.franceinfo.fr/actu/economie/ ... ope-732617
La chute de l'action se poursuit:
Je pense que Martin Winterkorn ne passera pas la semaine.
Depuis le temps que Ferdinand Piëch voulait avoir sa peau...
"Théoriquement son contrat devrait être prolongé vendredi, jusqu'à fin 2018, mais rien n'est moins sûr dans le contexte actuel. C'est effectivement mal parti... : mrgreen:Kratus a écrit :Le groupe Volkswagen vient de confirmer officiellement que 11 millions de véhicules sont concernés dans le monde.
http://www.franceinfo.fr/actu/economie/ ... ope-732617
La chute de l'action se poursuit:
Je pense que Martin Winterkorn ne passera pas la semaine.
C'est fait: Le patron va prendre la porte vendrediKratus a écrit :...Je pense que Martin Winterkorn ne passera pas la semaine.
J'allais le dire...pao a écrit :C'est fait: Le patron va prendre la porte vendrediKratus a écrit :...Je pense que Martin Winterkorn ne passera pas la semaine.
Ca sera moins grave pour PSA ou Renault. S'ils ont triché, au pire ils se feront épingler par la commission européenne. Et si amende il y a, ça sera d'un autre ordre de grandeur qu'outre atlantique ... genre 37000€ par modèle de voiture truqué au lieu de 37000€ par voiture truquée, faudrait pas mettre en difficulté les fleurons de l'industrie européenne !ampera57 a écrit :Ce qui m'étonne (et m'inquiète), c'est le silence des autres constructeurs... au lieu de taper sur VW, on dirait qu'ils sont en train de trembler dans l'attente du prochain à se faire choper... cela métonnerait que VW soit le seul à avoir pensé à une combine pareille... who's next ?
+1, malheureusement.Thierry a écrit :Ca sera moins grave pour PSA ou Renault. S'ils ont triché, au pire ils se feront épingler par la commission européenne. Et si amende il y a, ça sera d'un autre ordre de grandeur qu'outre atlantique ... genre 37000€ par modèle de voiture truqué au lieu de 37000€ par voiture truquée, faudrait pas mettre en difficulté les fleurons de l'industrie européenne !ampera57 a écrit :Ce qui m'étonne (et m'inquiète), c'est le silence des autres constructeurs... au lieu de taper sur VW, on dirait qu'ils sont en train de trembler dans l'attente du prochain à se faire choper... cela métonnerait que VW soit le seul à avoir pensé à une combine pareille... who's next ?