Pétition pour l'arrivée d'une 2e génération de Voltec en Eur
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2050
- Inscription : sam. 28 févr. 2015, 14:22
- Amperisme : Jamais
- Localisation : Saverne
Re: Pétition pour l'arrivée d'une 2e génération de Voltec en
Péniblement 662 signatures… on est loin du compte qui pourrait faire réfléchir GM. [emoji57]
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Messages : 2592
- Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Picardie Power !
Re: Pétition pour l'arrivée d'une 2e génération de Voltec en
Ca s’essouffle...
Kratus, as tu pu en parler du côté germanique ?
j'ai parcourus quelques forums nordiques et des groupes FB norvégiens, allemands, italiens (le tout en anglais) mais cela commence à ne plus porter ses fruits.
Kratus, as tu pu en parler du côté germanique ?
j'ai parcourus quelques forums nordiques et des groupes FB norvégiens, allemands, italiens (le tout en anglais) mais cela commence à ne plus porter ses fruits.
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Pétition pour l'arrivée d'une 2e génération de Voltec en
Pas encore. Depuis mon retour de congés, j'ai un agenda de folie, et même le week-end, avec le déménagement de ma fille.NeoStef a écrit :Ca s’essouffle...
Kratus, as tu pu en parler du côté germanique ?
Je m'en occupe dès que possible, promis.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
- Herto
- Camille Jenatzy
- Messages : 3786
- Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
- Amperisme : Pluginiste
- Localisation : Strasbourg, France
Re: Pétition pour l'arrivée d'une 2e génération de Voltec en
Je leur en ai parlé.
http://www.opel-ampera-forum.de/viewtop ... =32&t=3813
Mais j'avoue que je ne suis pas allé voir après...
http://www.opel-ampera-forum.de/viewtop ... =32&t=3813
Mais j'avoue que je ne suis pas allé voir après...
-
- Thomas Edison
- Messages : 381
- Inscription : mar. 04 déc. 2012, 13:03
- Amperisme : Aimerait bien
Re: Pétition pour l'arrivée d'une 2e génération de Voltec en
Marché US 2014 :Pascal L a écrit :Je ne crois pas vraiment à ton explication : le carburant est bien moins cher aux USA...
- ventes EV + PHEV = 100.000 véhicules (dont 19.000 Volt) ;
- ventes totales = 16,4 MILLIONS de véhicules.
Difficile de parler de raz de marée pour les EV/PHEV.
Les mêmes causes produisent les mêmes effets : le pétrole (encore) moins cher diminue (encore plus) l' "intérêt" des EV/PHEV.
La différence, c'est qu'aux US le prix à la pompe est plus directement connecté au cours du brut qu'en Europe.
Les étasuniens sont hyper-sensibles au prix du gallon de gasoline :
une forte augmentation du cours du brut entraine immédiatement des achats de voitures plus sobres.... et lycée de Versailles
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Pétition pour l'arrivée d'une 2e génération de Voltec en
Merci !Herto a écrit :Je leur en ai parlé.
http://www.opel-ampera-forum.de/viewtop ... =32&t=3813
Mais j'avoue que je ne suis pas allé voir après...
Visiblement, un certain nombre a signé.
Je leur ai demandé de diffuser l'info dans l'espace germanophone.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
-
- Otto von Guericke
- Messages : 9
- Inscription : jeu. 06 août 2015, 09:01
- Amperisme : Aimerait bien
Re: Pétition pour l'arrivée d'une 2e génération de Voltec en
700 signature! en 24 jours...
ça ne fait que 100 signatures sur les 2 dernières semaines... ça déprime
ça ne fait que 100 signatures sur les 2 dernières semaines... ça déprime
- LS is BEST
- Alessandro Volta
- Messages : 90
- Inscription : lun. 10 août 2015, 13:37
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Oise
Re: Pétition pour l'arrivée d'une 2e génération de Voltec en
A voté!!! Enfin, on se comprend, c'est pour la bonne cause.....
On en est à 720...
On en est à 720...
Ampera 03/2012, Cosmo pack, 49.700Km, durée de vie1,6Ltrs
Blanc glacier, intérieur gris/blanc, toutes options
Blanc glacier, intérieur gris/blanc, toutes options
- BrenDol
- Camille Jenatzy
- Messages : 978
- Inscription : mar. 11 sept. 2012, 21:20
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Avignon
Re: Pétition pour l'arrivée d'une 2e génération de Voltec en
Marie Barra à Francfort !!
Les dirigeants d’Opel n’ont pas eu souvent l’occasion de recevoir la visite de Mary Barra depuis sa nomination à la tête de GM en janvier 2014. Sa venue à Francfort cette semaine, premier salon européen où elle se rend depuis sa prise de fonction, était donc un événement.
La révélation de la nouvelle Astra par la présidente de GM sur un stand dédié à la "Galaxie Astra" était précédée par une conférence de presse commune avec le patron d’Opel, Karl-Thomas Neumann, la veille. Etait également montrée pour la première fois à la version break, l’Astra Sports Tourer, à quelques journalistes représentant la presse internationale.
L’attachement du groupe GM à la marque Opel reste un sujet sensible, témoin, cette question d’un journaliste allemand demandant à Mary Barra quelle était l’importance de l’Europe dans la stratégie de GM. "Tout le monde dans l’entreprise comprend l’importance de gagner en Europe", a-t-elle dit. La marque Opel participe à la mise en place de synergies au sein de GM aussi bien pour les technologies, que les plateformes, l’architecture ou les composants a souligné la dirigeante.
Ainsi, alors que le groupe redessine sa présence mondiale en fonction de ses marques donnant l’impression qu’il se régionalise, Mary Barra décrit une stratégie où les synergies se développent avec l’implantation d’équipements de manière transversale.
La connectivité, atout majeur de l'Astra
Le lancement de l’Astra est un pas important pour la marque et le véhicule inaugure plusieurs équipements comme le système OnStar décliné d’une offre proposée depuis plusieurs années aux Etats-Unis, des phares adaptatif Matrix (qui règlent automatiquement les feux de croisement), une nouvelle génération de moteurs qui permettent à la marque de revenir dans la course en terme d’efficacité aussi bien en essence (avec des émissions de CO2 à partir de 96g/km) qu’en Diesel (entre 90 et 100 g/km). Ce véhicule inaugure également une nouvelle architecture (qui sera celle de la prochaine génération de la Chevrolet Cruze) qui a permis un allègement considérable de sa structure avec un gain total de poids allant jusqu’à 200 kg.
La nouvelle Astra dispose également d’un système multimédia de dernière génération IntelliLink compatible Android Auto et Apple Car Play qui intègre certaines fonctionnalités des smartphones. La connectivité est un point clé de la stratégie de GM pour construire la relation avec le consommateur, a répété Mary Barra qui veut leur apporter une "strong ownership experience".
(....)
F.Lagarde
Venue pour l'Astra mais pas pour la Volt 2...
Les dirigeants d’Opel n’ont pas eu souvent l’occasion de recevoir la visite de Mary Barra depuis sa nomination à la tête de GM en janvier 2014. Sa venue à Francfort cette semaine, premier salon européen où elle se rend depuis sa prise de fonction, était donc un événement.
La révélation de la nouvelle Astra par la présidente de GM sur un stand dédié à la "Galaxie Astra" était précédée par une conférence de presse commune avec le patron d’Opel, Karl-Thomas Neumann, la veille. Etait également montrée pour la première fois à la version break, l’Astra Sports Tourer, à quelques journalistes représentant la presse internationale.
L’attachement du groupe GM à la marque Opel reste un sujet sensible, témoin, cette question d’un journaliste allemand demandant à Mary Barra quelle était l’importance de l’Europe dans la stratégie de GM. "Tout le monde dans l’entreprise comprend l’importance de gagner en Europe", a-t-elle dit. La marque Opel participe à la mise en place de synergies au sein de GM aussi bien pour les technologies, que les plateformes, l’architecture ou les composants a souligné la dirigeante.
Ainsi, alors que le groupe redessine sa présence mondiale en fonction de ses marques donnant l’impression qu’il se régionalise, Mary Barra décrit une stratégie où les synergies se développent avec l’implantation d’équipements de manière transversale.
La connectivité, atout majeur de l'Astra
Le lancement de l’Astra est un pas important pour la marque et le véhicule inaugure plusieurs équipements comme le système OnStar décliné d’une offre proposée depuis plusieurs années aux Etats-Unis, des phares adaptatif Matrix (qui règlent automatiquement les feux de croisement), une nouvelle génération de moteurs qui permettent à la marque de revenir dans la course en terme d’efficacité aussi bien en essence (avec des émissions de CO2 à partir de 96g/km) qu’en Diesel (entre 90 et 100 g/km). Ce véhicule inaugure également une nouvelle architecture (qui sera celle de la prochaine génération de la Chevrolet Cruze) qui a permis un allègement considérable de sa structure avec un gain total de poids allant jusqu’à 200 kg.
La nouvelle Astra dispose également d’un système multimédia de dernière génération IntelliLink compatible Android Auto et Apple Car Play qui intègre certaines fonctionnalités des smartphones. La connectivité est un point clé de la stratégie de GM pour construire la relation avec le consommateur, a répété Mary Barra qui veut leur apporter une "strong ownership experience".
(....)
F.Lagarde
Venue pour l'Astra mais pas pour la Volt 2...
L'homme à la Volt
Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!
Love my Chevy Volt made in USA
Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!
Love my Chevy Volt made in USA
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Pétition pour l'arrivée d'une 2e génération de Voltec en
Le pire, c'est que KTN a déclaré dans son allocution que l'Astra est la meilleure voiture jamais construite par Opel en Europe.
J'ai failli avaler la clé de mon Ampera, de rage.
J'ai failli avaler la clé de mon Ampera, de rage.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.