Tout à fait.
Et ça permet de brosser dans le sens du poil les amateurs de "béhem" pour les amener à essayer et/ou acheter une hybride rechargeable. Et ce sans utiliser des termes auxquels ils sont réfractaires, comme économie, écologie, qualité de l'air, ...
Présentation du BMW X5 hybride rechargeable
- Thierry
- Camille Jenatzy
- Messages : 2828
- Inscription : sam. 12 oct. 2013, 02:10
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : France - 95
Re: Présentation du BMW X5 hybride rechargeable
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
- Herto
- Camille Jenatzy
- Messages : 3786
- Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
- Amperisme : Pluginiste
- Localisation : Strasbourg, France
Re: Présentation du BMW X5 hybride rechargeable
Et il vaut mieux avoir 9 X5 40d et un X5 40e que 10 X5 40d.Frigorigène a écrit :Il faut saluer la progression et comprendre que c'est globalement mieux d'avoir 10 BMW X5e avec 9kWh de batterie qu'une simple électrique avec 90kWh.