C'est plutôt l'Outlander qui fait mammouth...
Pas beau en plus.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Il est désormais certain que la Volt 2 ne sera pas disponible en Europe. GM a déjà annoncé que la Bolt viendrait sous la forme d'un modèle Opel, mais rien pour la Volt. Les commandes d'usine sont fermées et le stock européen est quasi-vide.
Cela me laisse la même amertume qu'en août 2011, la dernière fois qu'une technologie innovante que j'avais adoptée a disparu par manque de courage. Au moins, cette fois, elle survivra de l'autre côté de l'Atlantique.
Et moi, confiant en l'évolution technologique, j'ai pris mon Ampera en location. Je dois la rendre dans 9 mois. Je vais la remplacer par quoi ?
Un "machin" avec une autonomie électrique de 25 kilomètres où il faut caresser l'accélérateur pour éviter la mise en route d'un thermique quatre fois plus puissant que son faiblard moteur électrique ? Certainement pas.
Un truc à 90 k€ qui risque de ne pas rentrer dans mon garage, trop puissant à mon goût, qui pèse 2100 kg pour ne transporter que moi la plupart du temps ?
Une fumante ? Vade retro, Satana!
J'ai les boules !
1. Choc et déni
2. Douleur et culpabilité
3. Colère
4. Marchandage
5. Dépression
6. Reconstruction
7. Acceptation
Je viens de passer de 2) à 3).
J'ai encore du chemin à faire...
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
hélas.
j'en arrive à l'extrême à avoir peur de la sortir et qu'on me l'accidente, je n'ai aucune idée de par laquelle je la remplacerais
j'ai les boules
Je partage votre avis, l'AMPERA n'a pas d'équivalent, OPEL fait une énorme erreur en ne commercialisant pas le nouvelle volt sous sa marque. J'allais franchier le pas, mais....
La mort dans l'ame , je vais faire une essai de la LEAFACENTA pendant 24 heures ce mardi 17 F2VRIER.
Je pense la louer pour 3 ans max, dans l'attente d'un modèle hypothétique de "clone européen" de la VOLT.
Je la prendrai certainement avec un chargeur intégré de 6,6 kva.