General Motors vient de publier les informations concernant la Chevrolet Volt de deuxième génération. Je vous propose de commencer par les images.
Nous publierons très rapidement un article traitant des caractéristiques techniques annoncées aujourd'hui, par rapport à ce que l'on savait déjà. Pour l'instant, place aux images.
Toutes les images (C) General Motors
Lire sur le site
Chevrolet Volt 2016: Les premières images
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Chevrolet Volt 2016: Les premières images
Dernière modification par Kratus le lun. 12 janv. 2015, 15:04, modifié 7 fois.
Raison : Modifier
Raison : Modifier
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
- BrenDol
- Camille Jenatzy
- Messages : 978
- Inscription : mar. 11 sept. 2012, 21:20
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Avignon
Re: Chevrolet Volt 2016: Les premières images
Magnifique! Elle parait plus large et plus longue.
Le feu de recul central disparait ainsi que le bandeau noir latéral et apparition d'un bandeau sur la malle; à l'avant peut-être des anti-brouillard?
On attend de voir les places arrière mais l'intérieur est nettement rajeuni. Que du bon.
Le feu de recul central disparait ainsi que le bandeau noir latéral et apparition d'un bandeau sur la malle; à l'avant peut-être des anti-brouillard?
On attend de voir les places arrière mais l'intérieur est nettement rajeuni. Que du bon.
L'homme à la Volt
Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!
Love my Chevy Volt made in USA
Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!
Love my Chevy Volt made in USA
Re: Chevrolet Volt 2016: Les premières images
Plus sympa maintenant qu'elle est dévoilée en entier cette Volt 2. Sans être devin on voit affichée sur une des photos l'autonomie EV estimée à 45 miles (72-73 Km).
L'autonomie moyenne estimée devrait être de 50 miles (80 km).
L'autonomie moyenne estimée devrait être de 50 miles (80 km).
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
-
- Alessandro Volta
- Messages : 84
- Inscription : sam. 13 déc. 2014, 23:26
- Amperisme : Aimerait bien
Re: Chevrolet Volt 2016: Les premières images
euh...moi j'aime moins que l'actuelle du point de vue extérieur.
A l'intérieur, le compteur face au conducteur rappelle celui de l'ELR, sinon, je trouve ça "trop arrondi, trop rond".
Par contre réglage séparé de la clim si j'ai bien vu
A l'intérieur, le compteur face au conducteur rappelle celui de l'ELR, sinon, je trouve ça "trop arrondi, trop rond".
Par contre réglage séparé de la clim si j'ai bien vu
Re: Chevrolet Volt 2016: Les premières images
Kratus, t'es un monstre
De nous faire découvrir une "beauté pareille" relève du sadisme, tu ne nous laisses qu'une seule solution
Déménager en Amérique
Francky
De nous faire découvrir une "beauté pareille" relève du sadisme, tu ne nous laisses qu'une seule solution
Déménager en Amérique
Francky
- jlv
- Lucien Gaulard
- Messages : 594
- Inscription : lun. 15 sept. 2014, 15:18
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Saint Maur des Fossés
Re: Chevrolet Volt 2016: Les premières images
Personnellement, je la trouve belle.
L'intérieur fait moins high tech que la précédente.
De mon point de vue, il manque un essuie-glace arrière.
Le site internet propose d'autres photos dont une de la banquette arrière. La place centrale n'a pas d'appuie-tête mais un accoudoir, ce qui laisse supposer qu'il s'agira d'un espace réservé aux enfants.
L'intérieur fait moins high tech que la précédente.
De mon point de vue, il manque un essuie-glace arrière.
Le site internet propose d'autres photos dont une de la banquette arrière. La place centrale n'a pas d'appuie-tête mais un accoudoir, ce qui laisse supposer qu'il s'agira d'un espace réservé aux enfants.
Ampera : my cocoon car, the sound of silence, mon tapis volant, etc.
- Kdettgtman
- Camille Jenatzy
- Messages : 1773
- Inscription : ven. 09 mai 2014, 19:20
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : 20 km de DUNKERQUE
Re: Chevrolet Volt 2016: Les premières images
typée astra tricorps. J'aime bien
Kadett : once driven, forever smitten
- Herto
- Camille Jenatzy
- Messages : 3787
- Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
- Amperisme : Pluginiste
- Localisation : Strasbourg, France
Re: Chevrolet Volt 2016: Les premières images
Belle... Plus acérée que l'actuelle.
L'intérieur est dans la veine de celui des dernières Chevrolet. Le nouveau compteur est bien plus travaillé que l'actuel.
Je vois qu'il n'y a encore pas de bouton pour un limiteur de vitesse, mais le contrôle des vitesses brutes n'est pas dans la mentalité américaine.
Je salue le fait qu'elle soit plus courte sans que cela ne se ressente à l'intérieur.
L'intérieur est dans la veine de celui des dernières Chevrolet. Le nouveau compteur est bien plus travaillé que l'actuel.
Je vois qu'il n'y a encore pas de bouton pour un limiteur de vitesse, mais le contrôle des vitesses brutes
Code : Tout sélectionner
Je salue le fait qu'elle soit plus courte sans que cela ne se ressente à l'intérieur.
- Pascal L
- Camille Jenatzy
- Messages : 3659
- Inscription : jeu. 23 août 2012, 11:33
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Namur
Re: Chevrolet Volt 2016: Les premières images
Pas mal !
Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 1099
- Inscription : lun. 31 déc. 2012, 19:34
- Amperisme : Jamais
- Localisation : Proche de LYON
Re: Chevrolet Volt 2016: Les premières images
Pareil, j'aime pas spécialement l'extérieur, la faute sans doute à des phares et des feux sans style et sans audace. J'aurais préféré des DRL de type néon (CCFL) dans les blocs optiques et pas dans le pare chocs, des LED pour les feux de croisement. Quand je vois ces antiques ampoules pour les (trop gros) blocs arrières et les clignos avant, j'ai vraiment du mal à apprécier... rationalité économique sans doute. Quand je vois comment Opel a transfiguré l'esthétique de la volt 1 je me dis que ça tient à peu de choses.peedeebee a écrit :euh...moi j'aime moins que l'actuelle du point de vue extérieur.
A l'intérieur, le compteur face au conducteur rappelle celui de l'ELR, sinon, je trouve ça "trop arrondi, trop rond".
Par contre réglage séparé de la clim si j'ai bien vu
Mais comme prévu, ses performances font oublier les aspects esthétiques somme toute personnels et parfois sujets à revirements.
Tesla model 3 SR+ 55kWh, 200kW, RWD, 385km EPA
Ampéra Cosmo Pack Blanc Lithium 2012 du 25/01/2013 au 26/08/2019
Ampéra Cosmo Pack Blanc Lithium 2012 du 25/01/2013 au 26/08/2019