voilà de retour de Disney. 5,1l de moyenne, évidemment j'avais pris une photo, ce matin elle a disparu, de mémoire 63 km en électrique, 9,9 kW, et 260 d'essence pour le retour.
croisé une ampéra noire en sortant de l'hôtel du parc, dont l'immat' commençait par CW-, appel de phares et dans la voiture Monsieur et Madame m'ont fait signe, vu la circulation je n'ai pas pu m'arrêter pour un brin de causette
question recharge, top et pas top.
à l'entrée, tu dis voiture électrique, il te regarde d'un air bizarre, après quand tu dis recharge alors y a t'as l'impression d'être sur une autre planète !
bref on y va. barrière c'est bien il t'a pas donné de code, heureusement une clio te suit et le conducteur l'a.
une camionnette attend, un employé indique la place.
bug la borne fonctionne pas. les deux ! chouette
tandis que je range tout et que je prends le parti de laisser tomber et rester garé là (après tout c'est pas critique j'ai un moteur essence pour rentrer ai-je déjà lu), l'employé me propose d'aller recharger sur le parking de l'hôtel. Il m'y emmène
c'est top, en plus ma belle est mieux là et j'ai accès direct au parc !
avant ma mésaventure sur le parking général j'ai eu le temps de poster une photo sur chargemap. Mais on ne peut poster de commentaires que si on est à proximité, il faudra que j'y pense pour les prochaines fois, là je n'ai pu prévenir personne que les bornes sont HS (un zoéiste a laissé sa zoé la veille et n'a pas pu recharger grand chose)
bilan général : très bon, le tout dans un silence parfait, un bon confort, même pas eu besoin du régulateur, je la laissais vivre sa route comme elle le sentait, un peu plus de 130 dans les descentes et un 115 au plus bas dans les côtes de l'A1
Des bornes en panne et une Zoé à proximité... bizarre... lol
NeoStef - "The Matrix Has You" Ex -Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km