jérôme b a écrit :pour la volt actuelle le constructeur annonçait entre 40 et 60 kms d'autonomie électrique alors qu'on constate qu'on peut en faire plus ! ce qui voudrais dire que si ils annoncent 100 kms on pourait en faire 120/130 ? à quand cette révolution en europe ! je rêve un peu là... en attendant je garde mon ampera !
Je suis moi aussi un peu sceptique, mais bon...
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
"Larry Nitz nous a gratifié de statistiques issues généralement de la collecte d'information anonymes de l'utilisation de près de 50 000 Volts (environ les deux tiers des Volts en circulation).
•Il y a un client qui a fait 16 000 km en consommant juste 125 litres d'essence. Cela fait 0,8l/100km"
Ils n'ont pas du chercher bien fort, car sans faire spécialement attention, j'ai déjà fait 57.000 Km en consommant 0,8l/100... J'ai droit à un paquet de pralines de Larry Nitz ?
En Ampéra de 04/2012 à 05/2018.
En Outlander PHEV de 02/2015 à 06/2018.
En Tesla Model X P100D de 09/2017 à 09/2023
En Tesla Model X Plaid depuis 10/2023
En Ampéra-e depuis 5/2018.