c'est la meme taille que mon ancienne voiture, une Jaguar XF-S et franchement a l'usage c'est pas toujours evident.
L'Ampera est plus dans la taille des berlines moyennes et c'est un gabarit qui est bien adapté a nos conditions de circulations

Ca par contre c'est carrement agreable mis a part l'hiverHerto a écrit :Robby, tu oublies aussi le fait que ce soit une propulsion.
Oui pour nous cela pose un gros problème.Herto a écrit :Robby, tu oublies aussi le fait que ce soit une propulsion.
Le problème c'est que chez moi c'est pas très plat. A certains endroits dès qu'il y a de la neige, seuls les 4 roues motrices peuvent passer. Les autres attendent qu'il n'y ait plus de neige ou font un grand détour...Kratus a écrit :Concernant la question de la propulsion :
La Tesla Model S sera bientôt disponible en version 4 roues motrices, à l'instar de la Model X.
Par ailleurs, on trouve de nombreuses vidéos sur le comportement de la Model S sur la neige, qui permettent de se faire une idée.