N'ayant pas eu de "retour" sur le sujet de présentation de mon bolide, je post ici ma mésaventure de samedi soir:
Comme après chaque balade du weekend, je recharge les batteries de ma belle, samedi fin d'après-midi, les emplacements de parking que j'utilise d'habitude pour recharger mon bolide se trouvant en face de mon jardin et me permettant par la même occasion de vérifier de temps en temps l'état de la charge, étaient toutes occupées, tant pis, je gare ma Titine un poil plus loin et met en charge mon Ampera, je n'avais cependant plus le voyant en visu...
1h après, les places se sont libérées, oui les car il m'en faut 2

j'interrompe la charge, je débranche tout, déplace la voiture et rebranche tout, le chargeur affiche 2 voyants verts, 4 voyants verts, les diodes de contrôle s’allument en vert un instant puis passe au rouge clignotant

j'essaie une autre prise de la rallonge... toujours rouge, je trouvais le chargeur un peu chaud, disons "tiède plus" j'ai à nouveau tout débranché, j'attends 10mn et rebranche tout, ça fonctionne, je remonte chez moi

....
10mn après, je regarde par la porte de ma cuisine et là le témoin de charge n'est plus visible, je retourne à la voiture, le chargeur était encore en "sécurité" je débranche le chargeur, le rebranche et ça repart, pour plus de 2h et ce jusqu'à la fin de la charge, c'est avec un grand soulagement que plus tard j'apercevais le témoin de charge vert qui se mit à clignoter!!
Alors, la question est: est-ce que cette "mal fonction" puisse venir du fait que j'avais interrompu la charge?!! ou est-ce les prémisse de la mort annoncé du chargeur?!! dois-je le signaler à ma concession?!!
Merci d'avance pour vos retours