serglegris a écrit :La date de première imat est du 19 février 2013 donc je pense que oui.
Pas sûr.
serglegris a écrit :Pourrais-tu me dire de quel chargeur il s'agit? Merci.
Attention bidouille : j'étais bêta testeur d'un bricolage pour des membres du forum allemand. Il s'agit d'un chargeur d'origine Opel, modèle 2012, dont la ROM a été reflashée pour proposer 4 intensités de charge: 6/10/14,5/16 ampères (et la prise schuko remplacée par une P17). Le gars fait ça pour une poignée d'euros à prix coutant+frais de port.
C'était donc 14,5 A que j' ai testé. Mais il existe une variante avec 12,5 A, de mémoire.
Le problème, c'est que les chargeurs 2012 sont devenus introuvables. Donc la seule solution est de reflasher le chargeur de ta voiture, si c'est une 2012.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.