Enquête Opel sur le système d'infodivertissement
-
- Lucien Gaulard
- Amperisme : Amperiste
Re: Enquête Opel sur le système d'infodivertissement
Je pense que la raison en est qu'à l'origine le même écran renvoyait l'image des deux rétroviseurs extérieurs qui étaient prévus avec des caméras et donc qu'il était utile d'en préciser l'image exacte. Ces rétroviseurs électroniques son restés en proto à cause d'une insuffisance d'homologation légale.
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Tu as certainement raison, Franck.
Jusqu'à présent je n'ai vu aucun constructeur obtenir une homologation pour un tel système, pourtant très régulièrement présenté sur les concepts ou prototypes.
La Cadillac ELR, par exemple, ou la Tesla Model X, devaient en être équipées.
Jusqu'à présent je n'ai vu aucun constructeur obtenir une homologation pour un tel système, pourtant très régulièrement présenté sur les concepts ou prototypes.
La Cadillac ELR, par exemple, ou la Tesla Model X, devaient en être équipées.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
- pao
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Amperiste
Rempli ... j'ai entre autre, dit qu'il manque la possibilité de pouvoir séparer le réchauffement ou le refroidissement de la climatisation.
Par exemple en été, si on choisit 24 degrés, qu'il fait 30 degrés dehors et qu'on sort du garage (où il fait 20 degrés), ce n'est pas vraiment utile de commencer à chauffer l'habitacle.
Idem au printemps 14 degrés, la voiture garée au soleil, consigne à 20 degrés. Pas vraiment utile de climatiser en refroidissant, l'air extérieur devrait suffire.
Je le fais, à la main, en jouant avec les modes "min" et ECO, mais si ça pouvait être automatique.
Il manque l'affichage du nom de la radio sélectionnée, dans toutes les pages de l'infodivertissement, il y a pourtant de la place.
Grrr ... pas trouvé où mettre les erreurs de traductions ....
Par exemple en été, si on choisit 24 degrés, qu'il fait 30 degrés dehors et qu'on sort du garage (où il fait 20 degrés), ce n'est pas vraiment utile de commencer à chauffer l'habitacle.
Idem au printemps 14 degrés, la voiture garée au soleil, consigne à 20 degrés. Pas vraiment utile de climatiser en refroidissant, l'air extérieur devrait suffire.
Je le fais, à la main, en jouant avec les modes "min" et ECO, mais si ça pouvait être automatique.
Il manque l'affichage du nom de la radio sélectionnée, dans toutes les pages de l'infodivertissement, il y a pourtant de la place.
Grrr ... pas trouvé où mettre les erreurs de traductions ....
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)