j'ai 3 chargeurs et je branche sur 2 lieux différents il fonctionne 3 ou 4 mois puis les 2 voyants passe au rouge ,je change de chargeur et hop c'est ok..
C'est bien pour cela que j'ai écrit :Pascal L a écrit :Je pense que Robby fait un raccourci osé.
Robby a écrit :Mais ce n'est qu'une supposition, aucune preuve pour l'instant.
D'accord, au temps pour moi !Robby a écrit :C'est bien pour cela que j'ai écrit :Pascal L a écrit :Je pense que Robby fait un raccourci osé.
Robby a écrit :Mais ce n'est qu'une supposition, aucune preuve pour l'instant.
Si la voiture est toujours sous garantie constructeur normalement il n'y a pas de problème.misterd82 a écrit :Question surement bête :
Dans le cas d'un achat d'une ampera d'occasion à un pro auto mais non opel, le chargeur serait-il pris en charge par opel en cas de panne? Ou se serait pour ma pomme?
Ok, merci!Robby a écrit :Si la voiture est toujours sous garantie constructeur normalement il n'y a pas de problème.misterd82 a écrit :Question surement bête :
Dans le cas d'un achat d'une ampera d'occasion à un pro auto mais non opel, le chargeur serait-il pris en charge par opel en cas de panne? Ou se serait pour ma pomme?