Salut,Robby a écrit :Epilogue :
Lors de la révision à Grenoble j'avais demandé le réglage des phares (trop hauts depuis la livraison). Le réglage a été effectué...
Résultat on n'y voyait plus rien![]()
Ce matin j'appelle MyAmpera pour leur demander si je pouvais faire régler (de nouveau) les phares à Annecy car faire plus de 150 km aller retour (ça c'est le plus proche et c'est Genève) ça me gonflait un peu surtout que c'est encore une fois une connerie de la concession. Ils ont contacté la concession d'Annecy qui a refusé sous prétexte qu'ils n'étaient pas agréé et que si il y avait un problème cela leur retomberait dessus. Au final la seule solution c'était un garage agréé pour un réglage de phare !!!
Je me suis rendu dans mon petit garage local et on a réglé les phares en 2 min. Ils étaient environ 5 % trop bas...
Là on touche le fond
Je suis d'Annecy et a pied le temps de trouver rapidement mon nouveau carrosse. L'Ampera me tente beaucoup car sur mon trajet quotidien vers Genève, j'ai testé la Nissan Leaf mais c'est trop juste en autonomie pour un A/R quotidien. J'ai pas envie de rentrer tous les soirs en serrant les fesses dans la dernière montée

Ma seule crainte est que l'Ampera ne grimpe pas sur nos cotes enneigées...
Merci de partager votre expérience sur la neige "fraiche", peut-on grimper disons une cote à 6 %

Lionel