Oui j'ai pris la ion pour ma femme. Elle l'a aimée dès qu'elle la conduite pour plusieurs raisons.
La visibilité est bien meilleure que dans mon Ampera, la prise en main est rapide, pas de boutons partout pour garder l'oeil sur la route, le freinage régénératif est assez puissant, et avec son gabarit réduit, le braquage et le stationnement dans Paris sont aisés.
C'est une voiture de démonstation avec 158 Km au compteur immatriculée en juin 2013. Elle a le pack froid (siège conducteur + rétros extérieurs chauffants avec peinture White Pearl.
On ne pouvait attente 4 à 6 mois pour la livraison d'une neuve. Voiture garantie un an par Peugeot, mais on va prendre un contrat de maintenance. Je crois que les batteries sont garanties 5 ans.
Pour le prix c'est plus cher que toi, c'est 16 000 € TTC carte grise et immatriculation incluse. C'est plus cher que toi.
Le plus : Airbags pour la sécurité, pas de location de batterie comme chez Renault, charge normale ou charge rapide, stationnement gratuit dans Paris, recharge sur bornes Autolib', chargeur domestique livré avec, autonomie suffisante pour les trajets maison-boulot.
Le moins : la finition, sièges en tissu, pas de GPS.
Le garage l'a rapatriée de la RP. On va la voir demain. Si tout beigne, mon épouse roulera avec mardi
Pour voir la capacité de ta batterie de traction, il suffit d'ouvrir la capot. Il doit y avoir un autocollant sur le moteur électique qui indique 14,5 ou 16 Kw. Mon vendeur n'en sachant rien, nous découvrirons ça demain.