Kalashniko, je te conseille aussi de ne pas trop trainer...
C'est exactement la même que la mienne (full options et même couleur) qui est d'octobre 2012 avec 11000 km.
La (future?) tienne a 5 mois de plus (voir si l'entretien annuel est à jour), mais fait comme moi: prends une extension de garantie à 5 ans pour un peu plus de 600 €, comme cela tu es tranquille, surtout que tu la touches à 10 000 € de moins que moi au mois de Mars...
Que te dire? Ben, elle marche super bien!
Les petites bricoles habituelles, si tu as lu tous les sujets (trappe électrique, chargeur...), sont connues et là, mais couvertes sous garantie (d'où l'intérêt de l'extension).
Le chargeur est bien un 2012, puisque tu as tous les boutons dessus.
Maintenant, ça faisait un petit bout de temps que je la voyais et je la prouvais très bien placée, à condition de pouvoir prendre l'extension de garantie...
Maintenant, tu as pu la voir en vrai, négocier encore un peu le prix et l'extension est faisable... Alors fonce avant qu'il ne soit trop tard, tous les voyants ont l'air d'être au vert !!!
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km