En furetant dans la doc de l'infodivertissement de la volt 2014, j'ai vu que la console centrale avait évolué pour la version avec GPS :
Le nombre de boutons a été réduit.
Ce que trouve dommage, c'est que des boutons que j'utilise ont disparu :
- FAV (je l'utilise souvent pour changer de radio sans avoir à repasser par le menu radio)
- Mute (on me dira "c'est doublé par un bouton sur le volant")
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils ont conservé un bouton qui ne sert jamais : "AS 1-2".
Franchement, qui se sert de ce bouton?
Bouton AS 1-2
- pao
- Camille Jenatzy
- Messages : 2386
- Inscription : dim. 30 déc. 2012, 09:22
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Genève
- Contact :
Re: Bouton AS 1-2
C'est vrai c'est un choix étonnant!Herto a écrit :...Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils ont conservé un bouton qui ne sert jamais : "AS 1-2".
Franchement, qui se sert de ce bouton?
Pas encore utilisé ce bouton sur mon Ampera. Mais je l'ai utilisé sur mon ancienne voiture, lorsque j'étais loin de chez moi, ce qui permettais de rechecher des radios, sans déprogrammer mes radio préférées.
Sur l'Ampera, c'est moins utile. Avec le DAB, les radios choisies fonctionnent dans une plus grande zone. Et on peut facilement emporter toutes ses musiques sur une clé USB.
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)