Robby a écrit :
Fred444 a écrit :Pareil, si je prends une I3, je prends direct l'option REX, on ne sait jamais...
Pour moi c'est râpé car c'est une propulsion donc inutilisable dans notre région.
C'est si sensible que ça une propulsion sur la neige? Même avec les aides électroniques?
Je me posais la question, car les gamins veulent absolument aller à la neige cette année, vu qu'il n'y en a pas par chez nous...
La dernière fois qu'on l'a fait, c'était avec le gros 4X4 Pajéro 3.2L (ça c'est de la fumante

) et ça s'est bien passé, même pas besoin de mettre les chaînes...
Cette année, ce serait avec le Mercédès VITO et sa propulsion...
Ça m’inquiète beaucoup car l'autre jour, j'ai voulu simplement me garer sur le devant de la maison d'un ami avec une légère petite dénivellation couverte de gravier en marche arrière, toutes les assistances se sont mis à clignoter de partout et je n'ai pas réussi à atteindre le mur...
Alors avec du verglas et de la neige, je crains le pire, à moins qu'un équipement adhoc (chaine ou autre ???) résolve le problème???
Des conseils Robby, toi qui est un habitué des grand froid???

Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km