ÉNORMENeoStef a écrit :La surprise ou "blague" du jour est que la concession ne m'avait pas livré la bonne Volt il y a 3 semaines![]()

finalement , c'est assez positif pour toi
ÉNORMENeoStef a écrit :La surprise ou "blague" du jour est que la concession ne m'avait pas livré la bonne Volt il y a 3 semaines![]()
Ce qui te fait quand-même 36.000 km par an, sans compter peut-être les vacances, donc pas loin de 40.000.NeoStef a écrit :Je roule "un peu" en effetLel a écrit :Mais dis-moi, tu avais donc déjà parcouru 4200 km en 3 semaines?? Ce qu'on appelle un très gros rouleur...
Mais ayant fait un aller retour à Brest dès le début, cela m'ajoute 1200 km environ à mon rythme habituel. Donc disons que j'aurai fait 3000 km depuis le 27 novembre en soustrayant également les +400km fait avec pendant mon essai de 48h début novembre. Cela donne au final un petit 3000 km par mois
Effectivement, avec installation "gracieuse" d'une WallboxLel a écrit :J'espère que tu as l'opportunité de recharger au boulot...
Super!NeoStef a écrit :Effectivement, avec installation "gracieuse" d'une WallboxLel a écrit :J'espère que tu as l'opportunité de recharger au boulot...
Après le rassemblement tu feras moins le beauNeoStef a écrit :Actualisation :
6500 km / 2,1 l/100 km