Page 11 sur 16

Re: Ampera57 devient Tesla57

Publié : dim. 18 févr. 2018, 17:28
par Kratus
Ben oui.
L'électronique du système audio se trouve juste au-dessus. Les interférences sont garanties si on laisse un téléphone à cet endroit.

C'est pour ça que l'emplacement pour téléphone en est éloigné sur la console centrale.

Re: Ampera57 devient Tesla57

Publié : lun. 19 févr. 2018, 22:20
par ampera57
Bilan au bout d'un mois pile d'utilisation : 3815 km parcourus et 1100 kWh de consommés.
Toujours aussi content, la vie est belle ! 8-)

Re: Ampera57 devient Tesla57

Publié : mer. 21 févr. 2018, 13:55
par Amperaphile
Kratus a écrit :Ben oui.
L'électronique du système audio se trouve juste au-dessus. Les interférences sont garanties si on laisse un téléphone à cet endroit.
J'ai récupéré le (gros) bébé hier soir. Sur la facture, il y a un poste qui indique qu'ils ont isolé le "cubby box" pour éviter de futures interférences du GSM. Ce poste est pris en garantie, donc pas de chiffrage du travail.

Re: Ampera57 devient Tesla57

Publié : mer. 21 févr. 2018, 14:20
par ampera57
T'en as eu pour combien pour les pneus ?
Et pour les freins, ils ont fait quelque chose ? J'ai l'impression d'avoir aussi de gros bruits par temps froid, avec cette même impression qu'il n'y a plus de plaquettes... :?

Re: Ampera57 devient Tesla57

Publié : mer. 21 févr. 2018, 15:03
par Kratus
Amperaphile a écrit :ils ont isolé le "cubby box" pour éviter de futures interférences du GSM. Ce poste est pris en garantie, donc pas de chiffrage du travail.
Intéressant.

Ils ont donc certainement une solution, qui est peut-être montée de série sur les voitures les plus récentes, et qu'ils installent gratuitement sur demande.

Re: Ampera57 devient Tesla57

Publié : mer. 21 févr. 2018, 17:30
par Amperaphile
ampera57 a écrit :T'en as eu pour combien pour les pneus ?
Et pour les freins, ils ont fait quelque chose ? J'ai l'impression d'avoir aussi de gros bruits par temps froid, avec cette même impression qu'il n'y a plus de plaquettes... :?
La facture est intégralement en anglais.

Pour les freins, ils ont changés les deux "Front Brake Rotors (1025099-00-B)" et ont nettoyé et lubrifiés les "brake pad slides" et les "park brake calipers".

Pour les pneus, il disent que selon eux l'usure des pneus est normale mais peut sembler anormale à cause du "special tire pattern of the Goodyear tire" (= le modèle spécial de pneu Goodyear). Ils m'ont quand même fait une géométrie complète (pour 104,50 € htva).

Dans un autre registre, ils m'ont aussi changé le "ASY MX Central Body Controller, LHD, EU (1072541-00-C)" et une "Keyfob, MX, ASY" (=une clé) pour corriger le problème intermittent que j'avais quand la voiture ne s'ouvrait pas à mon approche.

Par contre, ils n'ont pas trouvé pourquoi la voiture vibre en accélération lente vers 60-70 Km et ont indiqué sur la facture qu'ils n'ont pas constaté le problème ... qui s'est pourtant reproduit dans la première ligne droite quand j'ai quitté le service center, mais je n'avais pas le temps d'y retourner.

Bizarrement, je leur amené la voiture chargée et ils me l'ont rendue déchargée. C'est pas dans l'autre sens en principe ;)

Re: Ampera57 devient Tesla57

Publié : jeu. 22 févr. 2018, 09:12
par Kratus
Amperaphile a écrit : je leur amené la voiture chargée et ils me l'ont rendue déchargée. C'est pas dans l'autre sens en principe ;)
Tu vas recevoir un questionnaire de satisfaction par e-mail. Je te conseille d'y signaler ce point inadmissible.

Re: Ampera57 devient Tesla57

Publié : mar. 27 mars 2018, 22:17
par ampera57
Bilan au 19/03, après 2 mois d'utilisation : 7760 km parcourus, pour 2239 kWh consommés, soit une moyenne de 28.8 kWh/100.

Re: Ampera57 devient Tesla57

Publié : mar. 27 mars 2018, 22:46
par Kratus
Quand même...

Re: Ampera57 devient Tesla57

Publié : mar. 27 mars 2018, 22:50
par Lel
Tu fais combien avec la tienne, Kratus ?