Oui.Lel a écrit :Au sujet du Cx, il est donc identique à celui de la Model S ? Seule la surface frontale est bien sûr plus importante...
Son SCx est de 0,62 m², contre 0,50 m² environ pour la Model S.
Oui.Lel a écrit :Au sujet du Cx, il est donc identique à celui de la Model S ? Seule la surface frontale est bien sûr plus importante...
Merci pour ces précisions, j'essayerai ce soir !Kratus a écrit :Merci pour ce témoignage très complet.
Tu peux paramétrer ce qui s'affiche sur l'écran derrière le volant, du côté droit et du côté gauche. Il suffit de faire un appui long sur la roulette du volant, du côté en question, puis de la faire tourner.
Lorsque la navigation est active, la carte s'affiche du côté gauche. Mais lorsqu'elle est inactive, tu peux choisir quoi afficher à cet endroit.
On a le choix entre (de mémoire) :
- énergie (consommation instantanée + graphique)
- média
- véhicule (pression des pneus)
- compteurs (personnalisable)
- horloge
- rien
Merci Kratus.Kratus a écrit :Oui.Lel a écrit :Au sujet du Cx, il est donc identique à celui de la Model S ? Seule la surface frontale est bien sûr plus importante...
Son SCx est de 0,62 m², contre 0,50 m² environ pour la Model S.
Je pense que ce n'est pas ton appui sur le frein qui est trop court, mais ton appui sur le levier de changement de vitesse qui n'est pas assez fort.ampera57 a écrit :le passage marche AV/AR ou réciproquement nécessite un maintien assez long sur la pédale de frein, sinon la voiture reste au point mort.