Amperaphile devient Teslaphile

Avatar de l’utilisateur
Fred444
Camille Jenatzy
Messages : 857
Inscription : lun. 31 déc. 2012, 16:16
Amperisme : Voltiste
Localisation : Ouest de Nantes

Re: Amperaphile devient Teslaphile

Message par Fred444 »

Félicitations Amperaphile!

Ca commence à faire un beau garage tout ça...

A demain pour les photos du dernier bébé avec quelques impressions supplémentaires???


Désolé pour la faute de frappe et félicitation pour ces 152 000 km et 1.0 L/100 km avec l'Ampera :clap:
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
Avatar de l’utilisateur
Lexiflo
Camille Jenatzy
Messages : 2178
Inscription : ven. 27 juin 2014, 10:15
Amperisme : Pluginiste

Re: Amperaphile devient Teslaphile

Message par Lexiflo »

Bravo !!!
Profite en bien ;)
Les pionniers sont toujours les premiers.
tofelec
Camille Jenatzy
Messages : 1928
Inscription : lun. 11 juil. 2016, 14:57
Amperisme : Amperiste
Localisation : tournai
Contact :

Re: Amperaphile devient Teslaphile

Message par tofelec »

félicitations!!!

le bug logiciel est une façon pour elle de te dire que tu doit n'avoir d'yeux que pour elle ;)
Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km

outlander phev 2014
Avatar de l’utilisateur
BrenDol
Camille Jenatzy
Messages : 978
Inscription : mar. 11 sept. 2012, 21:20
Amperisme : Voltiste
Localisation : Avignon

Re: Amperaphile devient Teslaphile

Message par BrenDol »

J'aime bien: "Mon goût prononcé pour la discrétion va en prendre un coup !" :lol:

Félicitations pour achat exceptionnel !

8-)
L'homme à la Volt

Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!

Love my Chevy Volt made in USA
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7190
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Re: Amperaphile devient Teslaphile

Message par Kratus »

Félicitations !
Amperaphile a écrit :surprise lors du branchement du câble CRO sur la prise shuko : la voiture annonce une charge de ... 3 km/h.
Le câble de recharge UMC Tesla tire 13 ampères sur une prise domestique. Ce qui représente 13 km/h environ sur une Model S, et un peu moins sur un Model X.
Souvent, la puissance de charge démarre assez bas, puis monte progressivement en quelques minutes.

Mais ça reste clairement une solution de dépannage.

Le wall connector, tu vas le brancher en monophasé ?
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Avatar de l’utilisateur
jlv
Lucien Gaulard
Messages : 594
Inscription : lun. 15 sept. 2014, 15:18
Amperisme : Amperiste
Localisation : Saint Maur des Fossés

Re: Amperaphile devient Teslaphile

Message par jlv »

BrenDol a écrit :J'aime bien: "Mon goût prononcé pour la discrétion va en prendre un coup !" [emoji38]

Félicitations pour achat exceptionnel !

8-)
C'est sûr que là, fini la discrétion. [emoji6]
Beau bébé et beau garage.

Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
Ampera : my cocoon car, the sound of silence, mon tapis volant, etc.
Apfelgluck
Camille Jenatzy
Messages : 1049
Inscription : sam. 12 nov. 2016, 10:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Charente-Maritime
Contact :

Re: Amperaphile devient Teslaphile

Message par Apfelgluck »

Les photos, les photos, les photos!! :mrgreen: :mrgreen:
Ex - Ampera Cosmo Pack 01/2012. ---- Ex - Hyundai Kona Executive 64kWh 01/2020.
Tesla Model 3 SR+ 03/2021.
Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8782
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: Amperaphile devient Teslaphile

Message par Lel »

Génial, Amperaphile! Félicitations!
Oui, on veut des photos! 8-)
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Amperaphile
Lucien Gaulard
Messages : 616
Inscription : dim. 17 juin 2012, 21:38
Amperisme : Amperiste
Localisation : Limal, Belgique

Re: Amperaphile devient Teslaphile

Message par Amperaphile »

Lel a écrit :Génial, Amperaphile! Félicitations!
Oui, on veut des photos! 8-)
Je viens de rentrer du boulot et il fait déjà sombre... Je promets des photos demain. En même temps, je n'ai jamais mis une photo sur ampériste en 5 ans, je ne sais même pas comment on fait. Il y a un topic pour ça ?

J'ai fait installer le Wall Connector aujourd'hui (en Triphasé 400 Volts, 16 ampères). Je viens de voir qu'il charge à 42 Km/h, ce qui est déjà nettement plus acceptable. Ma voiture n'est pas équipée du dual charger, mais je pense que cela suffira (j'ai un superchargeur à 3 km du bureau si nécessaire).

Madame a un peu roulé aussi aujourd'hui et la X passe le test.
En Ampéra de 04/2012 à 05/2018.
En Outlander PHEV de 02/2015 à 06/2018.
En Tesla Model X P100D de 09/2017 à 09/2023
En Tesla Model X Plaid depuis 10/2023
En Ampéra-e depuis 5/2018.
tofelec
Camille Jenatzy
Messages : 1928
Inscription : lun. 11 juil. 2016, 14:57
Amperisme : Amperiste
Localisation : tournai
Contact :

Re: Amperaphile devient Teslaphile

Message par tofelec »

Amperaphile a écrit :Madame a un peu roulé aussi aujourd'hui et la X passe le test.
si tu a la benediction de madame en plus... :clap: attend toi a rouler en outlander ou ampera,car tu n'aura plus l'occasion d'avoir les clés de la X :mrgreen:
Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km

outlander phev 2014
Répondre