Vloià ce qui arrive quand on une voiture qui "décoiffe" !
Mais après tout, on n'est pas obligé de toujours devoir calculer éco, il n'y a pas de mal à parfois se faire plaisir.
Amperaphile devient Teslaphile
-
- André-Marie Ampère
- Messages : 120
- Inscription : ven. 28 avr. 2017, 12:47
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Ardèche(07)
Re: Amperaphile devient Teslaphile
Chevrolet Volt de 12/2012 acquise début 07/2017 à 25000 km
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Amperaphile devient Teslaphile
69 kWh /100km !!!
Rhooooo....
Rhooooo....
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Messages : 2592
- Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Picardie Power !
Re: Amperaphile devient Teslaphile
Bin quoi
PS : Journée circuit en P85D que j'ai fait en prestation pour Drivelectric.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
PS : Journée circuit en P85D que j'ai fait en prestation pour Drivelectric.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Amperaphile devient Teslaphile
Oh les bourrins!
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8786
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: Amperaphile devient Teslaphile
Une honte !
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
- K2000
- Alessandro Volta
- Messages : 76
- Inscription : dim. 31 août 2014, 07:37
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Dole
Re: Amperaphile devient Teslaphile
Le budget vient de baisser et il y a moyen d'avoir des ristournes significatives sur les modèles d'expos, mais cela reste toujours nettement plus que l'ampéra/volt malheureusement. En Belgique et en société, on ne paie même pas la moitié du prix affiché après impôts et incitants fiscaux, ce qui aide "un peu".Amperaphile a écrit :Fred444 a écrit : le budget fâche un peu pour l'instant...
Bonjour, J'envisage d'acheter un modelé X en LOA via ma société. Je n'avais pas pensé au modelé d'expo ni à la Belgique... Si tu as des tuyaux ce sera avec plaisir !
Merci
-
- Lucien Gaulard
- Messages : 616
- Inscription : dim. 17 juin 2012, 21:38
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Limal, Belgique
Re: Amperaphile devient Teslaphile
Les modèles d'expo Français sont repris sur cette page :
https://www.tesla.com/fr_FR/new
C'est parfois intéressant, parfois pas, il faut faire le tri. Impossible de voir le véhicule avant l'achat. Leur engagement est de te remettre un véhicule à l'état parfaitement neuf, donc aucune utilité de le voir à l'avance (selon eux). Tu reçois (ou ta société de leasing) une facture pour un véhicule neuf et toutes les garanties du neuf sont d'application.
Pour moi, cela rassemble le meilleur des deux mondes : tu évites la célèbre perte du premier kilomètre roulé et tu as quand même accès à tous les modes de financement réservés au véhicules neufs. En plus, livraison garantie endéans les six semaines.
Si un véhicule t'intéresse, tu les contactes et Tesla t'enverra le descriptif exact du véhicule avec toutes ses options en valeur neuve et mentionne séparément la décote appliquée parce qu'il a déjà roulé. Comme il s'agit de véhicules qui roulent, le prix est ajusté tous les jours en interne (pas sur leur site internet).
La décote est parfois sévère et parfois ridiculement basse. De manière générale, les décotes sur les modèles "performances" sont plus importantes que sur les autres modèles. Pour certains véhicules, il n'y a qu'une décote symbolique et donc aucun intérêt à acheter le modèle d'exposition.
Avant d'entrer dans cette arène, il faut être sûr de ton assise financière car les modèles d'exposition sont des pièces uniques et il faut verser 4000 € pour les réserver. Sans réservation et paiement des 4000 €, ils sont susceptibles de disparaître du site à chaque seconde, puisqu'ils sont proposés à tous les clients européens. Si tu changes d'avis ou que ton financement ne peut pas se faire, pas de remboursement possible. En plus, les 4000 € ne sont pas déduits de la facture mais remboursés après l'achat et le paiement de l'ensemble du véhicule. Enfin, j'espère car j'ai ma voiture depuis plus de 6 semaines et j'attends toujours mon remboursement .
PS : si tu as besoin d'un referral code pour ta supercharge, ne m'oublie pas
https://www.tesla.com/fr_FR/new
C'est parfois intéressant, parfois pas, il faut faire le tri. Impossible de voir le véhicule avant l'achat. Leur engagement est de te remettre un véhicule à l'état parfaitement neuf, donc aucune utilité de le voir à l'avance (selon eux). Tu reçois (ou ta société de leasing) une facture pour un véhicule neuf et toutes les garanties du neuf sont d'application.
Pour moi, cela rassemble le meilleur des deux mondes : tu évites la célèbre perte du premier kilomètre roulé et tu as quand même accès à tous les modes de financement réservés au véhicules neufs. En plus, livraison garantie endéans les six semaines.
Si un véhicule t'intéresse, tu les contactes et Tesla t'enverra le descriptif exact du véhicule avec toutes ses options en valeur neuve et mentionne séparément la décote appliquée parce qu'il a déjà roulé. Comme il s'agit de véhicules qui roulent, le prix est ajusté tous les jours en interne (pas sur leur site internet).
La décote est parfois sévère et parfois ridiculement basse. De manière générale, les décotes sur les modèles "performances" sont plus importantes que sur les autres modèles. Pour certains véhicules, il n'y a qu'une décote symbolique et donc aucun intérêt à acheter le modèle d'exposition.
Avant d'entrer dans cette arène, il faut être sûr de ton assise financière car les modèles d'exposition sont des pièces uniques et il faut verser 4000 € pour les réserver. Sans réservation et paiement des 4000 €, ils sont susceptibles de disparaître du site à chaque seconde, puisqu'ils sont proposés à tous les clients européens. Si tu changes d'avis ou que ton financement ne peut pas se faire, pas de remboursement possible. En plus, les 4000 € ne sont pas déduits de la facture mais remboursés après l'achat et le paiement de l'ensemble du véhicule. Enfin, j'espère car j'ai ma voiture depuis plus de 6 semaines et j'attends toujours mon remboursement .
PS : si tu as besoin d'un referral code pour ta supercharge, ne m'oublie pas
En Ampéra de 04/2012 à 05/2018.
En Outlander PHEV de 02/2015 à 06/2018.
En Tesla Model X P100D de 09/2017 à 09/2023
En Tesla Model X Plaid depuis 10/2023
En Ampéra-e depuis 5/2018.
En Outlander PHEV de 02/2015 à 06/2018.
En Tesla Model X P100D de 09/2017 à 09/2023
En Tesla Model X Plaid depuis 10/2023
En Ampéra-e depuis 5/2018.
- K2000
- Alessandro Volta
- Messages : 76
- Inscription : dim. 31 août 2014, 07:37
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Dole
Re: Amperaphile devient Teslaphile
Tu peux m'expliquer cette histoire de référant ?
ca rapporte quoi à qui ?
Sinon j'entends dire que les prix seraient inferieurs en suisse. Tu en as entendu parler ?
Merci !
ca rapporte quoi à qui ?
Sinon j'entends dire que les prix seraient inferieurs en suisse. Tu en as entendu parler ?
Merci !
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 1049
- Inscription : sam. 12 nov. 2016, 10:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Charente-Maritime
- Contact :
Re: Amperaphile devient Teslaphile
Il te confirmera mais je crois que c'est 1000€ pour lui et les supercharger à vie pour toi Gagnant/gagnant quoi
Ex - Ampera Cosmo Pack 01/2012. ---- Ex - Hyundai Kona Executive 64kWh 01/2020.
Tesla Model 3 SR+ 03/2021.
Tesla Model 3 SR+ 03/2021.
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Amperaphile devient Teslaphile
Le programme de parrainage Tesla a évolué.
Depuis le 1er novembre 2017, il n'y a plus de remise de 1000 € pour le filleul.
Jusqu'au 31 décembre 2017, le filleul obtient la gratuité des superchargeurs pour toute sa durée de possession de la voiture. Cet avantage n'est pas transférable aux propriétaires suivants de la voiture.
Pour le parrain, il y a divers cadeaux : une Model S pour enfant, une veste, une valise, un powerwall, une invitation pour une présentation de produit Tesla, etc, en fonction du nombre de filleuls.
Depuis le 1er novembre 2017, il n'y a plus de remise de 1000 € pour le filleul.
Jusqu'au 31 décembre 2017, le filleul obtient la gratuité des superchargeurs pour toute sa durée de possession de la voiture. Cet avantage n'est pas transférable aux propriétaires suivants de la voiture.
Pour le parrain, il y a divers cadeaux : une Model S pour enfant, une veste, une valise, un powerwall, une invitation pour une présentation de produit Tesla, etc, en fonction du nombre de filleuls.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.