[Kratus] Ma Tesla Model S
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 1099
- Inscription : lun. 31 déc. 2012, 19:34
- Amperisme : Jamais
- Localisation : Proche de LYON
Re: [Kratus] Ma Tesla Model S 2016
Beau jouet, même de base c'est le top des électriques simples. Pour ce qui est des options, il me semble que l'adaptateur Chademo est à 500€, un must aujourd'hui et quel est le prix de la recharge"gratuite" à vie aux SC? Pour celui qui ne prendrait pas cette option, est-ce qu'une recharge occasionnelle payante est possible ?
Tesla model 3 SR+ 55kWh, 200kW, RWD, 385km EPA
Ampéra Cosmo Pack Blanc Lithium 2012 du 25/01/2013 au 26/08/2019
Ampéra Cosmo Pack Blanc Lithium 2012 du 25/01/2013 au 26/08/2019
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2050
- Inscription : sam. 28 févr. 2015, 14:22
- Amperisme : Jamais
- Localisation : Saverne
Re: [Kratus] Ma Tesla Model S 2016
C'est indépendant. La recharge aux SuCs de Tesla est gratuite à vie, même si nous savons bien que dans le prix de la voiture, une somme correspond à l'usage des SuCs. IL n'y a pas d'option possible.
L'accessoire ChaDeMo en option, permet de pouvoir charger sur les bornes rapides des autres opérateurs, comme pour toute autre VE.
L'accessoire ChaDeMo en option, permet de pouvoir charger sur les bornes rapides des autres opérateurs, comme pour toute autre VE.
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
-
- Thomas Edison
- Messages : 391
- Inscription : sam. 12 avr. 2014, 20:31
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : montfermeil 93370
Re: [Kratus] Ma Tesla Model S 2016
Alors après une longue lecture ... oui j'ai pas la 4g grrrrrrrrrrrrr !!! mais c'est pas grave hein je vais pas la vendre pour autant Franky ! non va falloir que tu attendes un peu mais de toutes façons c'est pas la mienne qu'il te faut j'ai pas la suspension smart air .... qui soit dit en passant est bien plus confortable effectivement que la suspension traditionnelle ... j'ai fait installer l'auto-pilot après coup grâce notamment à mes parrainages qui en ont payé 70 % donc pas de regret ! et c'est une fonction don je ne pourrais plus me passer aujourd'hui .
Pour les sièges chauffant il faut savoir qu'en dessous de 10 ° ils s’enclenchent automatiquement, pour ce qui est de la puissance elle est totalement maîtrisable , on à pas l'impression que la voiture va être violente à tout moment ce qui est très agréable, mais quand on appuie , là, c'est une autre histoire ... c'est un peu Dr Jeckil et Mr hide !
pour la 4g c'est rétrofitable en installant une antenne LTE mais surement coûteux ... à voir ...
la console centrale est très belle mais je préfère la praticité de mes casiers de rangement achetés 10 euros chez ikea ! mdr bah oui j'ai claqué toutes mes économies pour la 70 D donc je peux pas mettre 600 euros dans cette console ... ou alors dans une ps4 ... bon ok je sors ...
Le sifflement du moteur avant est à peine perceptible et ne me dérange pas du tout par contre ce qui me dérange c'est le bruit de frottement de mon siège sur l'accoudoir centrale qui fait un bruit de craquement très désagréable ... je vais devoir remédier à ça car au bout de 32 000 km (hé oui déjà depuis Août ! ) je trouve que ça c'est amplifié ...
je ne me pose pas de question au niveau autonomie et en plus des superchargeurs fleurissent chaque mois en ce moment ...
pour la charge gratuite sur les superchargeurs c'est compris dans le prix depuis la disparition du model 60 kw et c'est transférable à un nouvel acheteur ... par contre pour le model 3 ce sera une option ...
voila je crois avoir tout dis.
Pour les sièges chauffant il faut savoir qu'en dessous de 10 ° ils s’enclenchent automatiquement, pour ce qui est de la puissance elle est totalement maîtrisable , on à pas l'impression que la voiture va être violente à tout moment ce qui est très agréable, mais quand on appuie , là, c'est une autre histoire ... c'est un peu Dr Jeckil et Mr hide !
pour la 4g c'est rétrofitable en installant une antenne LTE mais surement coûteux ... à voir ...
la console centrale est très belle mais je préfère la praticité de mes casiers de rangement achetés 10 euros chez ikea ! mdr bah oui j'ai claqué toutes mes économies pour la 70 D donc je peux pas mettre 600 euros dans cette console ... ou alors dans une ps4 ... bon ok je sors ...
Le sifflement du moteur avant est à peine perceptible et ne me dérange pas du tout par contre ce qui me dérange c'est le bruit de frottement de mon siège sur l'accoudoir centrale qui fait un bruit de craquement très désagréable ... je vais devoir remédier à ça car au bout de 32 000 km (hé oui déjà depuis Août ! ) je trouve que ça c'est amplifié ...
je ne me pose pas de question au niveau autonomie et en plus des superchargeurs fleurissent chaque mois en ce moment ...
pour la charge gratuite sur les superchargeurs c'est compris dans le prix depuis la disparition du model 60 kw et c'est transférable à un nouvel acheteur ... par contre pour le model 3 ce sera une option ...
voila je crois avoir tout dis.
j'ai arrêté de gazer , maintenant je mets les watts !
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2050
- Inscription : sam. 28 févr. 2015, 14:22
- Amperisme : Jamais
- Localisation : Saverne
Re: [Kratus] Ma Tesla Model S 2016
Je ne vois pas ce qui pourrait provoquer ce craquement. À quel niveau ca touche ?jérôme b a écrit :
…par contre ce qui me dérange c'est le bruit de frottement de mon siège sur l'accoudoir centrale qui fait un bruit de craquement très désagréable ... je vais devoir remédier à ça car au bout de 32 000 km (hé oui déjà depuis Août ! ) je trouve que ça c'est amplifié ...
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: [Kratus] Ma Tesla Model S 2016
Quand on sort un peu des sentiers battus, on est en Edge. Alors, la belle affaire...Herto a écrit :En même temps 3G ou 4G ca doit as changer grand chose pour une voiture.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2050
- Inscription : sam. 28 févr. 2015, 14:22
- Amperisme : Jamais
- Localisation : Saverne
Re: [Kratus] Ma Tesla Model S 2016
C'est le problème avec les opérateurs français incapables de nous fournir un réseau de qualité partout.Kratus a écrit :Quand on sort un peu des sentiers battus, on est en Edge. Alors, la belle affaire...Herto a écrit :En même temps 3G ou 4G ca doit as changer grand chose pour une voiture.
C'est pour ça que j'ai 3 abonnements (Orange, Bouygues et Free).
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
-
- Thomas Edison
- Messages : 391
- Inscription : sam. 12 avr. 2014, 20:31
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : montfermeil 93370
Re: [Kratus] Ma Tesla Model S 2016
j'ai remarqué ça au niveau du siège conducteur qui frotte légèrement sur la console accoudoir centrale qui doit du coup bouger sur son support et occasionner ces craquements ...Gavzel a écrit :Je ne vois pas ce qui pourrait provoquer ce craquement. À quel niveau ca touche ?jérôme b a écrit :
…par contre ce qui me dérange c'est le bruit de frottement de mon siège sur l'accoudoir centrale qui fait un bruit de craquement très désagréable ... je vais devoir remédier à ça car au bout de 32 000 km (hé oui déjà depuis Août ! ) je trouve que ça c'est amplifié ...
j'ai arrêté de gazer , maintenant je mets les watts !
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2050
- Inscription : sam. 28 févr. 2015, 14:22
- Amperisme : Jamais
- Localisation : Saverne
Re: [Kratus] Ma Tesla Model S 2016
Un petit régime résoudrait peut-être le problème… [emoji28][BLACK RIGHTWARDS ARROW]️jérôme b a écrit :j'ai remarqué ça au niveau du siège conducteur qui frotte légèrement sur la console accoudoir centrale qui doit du coup bouger sur son support et occasionner ces craquements ...Gavzel a écrit : Je ne vois pas ce qui pourrait provoquer ce craquement. À quel niveau ca touche ?
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
-
- Thomas Edison
- Messages : 391
- Inscription : sam. 12 avr. 2014, 20:31
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : montfermeil 93370
Re: [Kratus] Ma Tesla Model S 2016
Un petit régime résoudrait peut-être le problème…
sympa merci j'y penserais ...
sympa merci j'y penserais ...
j'ai arrêté de gazer , maintenant je mets les watts !
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2050
- Inscription : sam. 28 févr. 2015, 14:22
- Amperisme : Jamais
- Localisation : Saverne
Re: [Kratus] Ma Tesla Model S 2016
C'était une boutade, Jérôme. Te fâche pas. [emoji5]jérôme b a écrit :Un petit régime résoudrait peut-être le problème…
sympa merci j'y penserais ...
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap