Musk a déjà réagi: selon lui, CR a essayé une des premières versions. Or, le freinage a été amélioré depuis. Il n'exclut pas un soucis avec l'un ou l'autre exemplaire mais assure que la correction sera effectuée via une mise à jour du logiciel.
https://www.caradisiac.com/tesla-le-fre ... 168382.htm
Restent les autres défauts cités dans le post précédent....
Tesla Model 3
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8786
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: Tesla Model 3
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 1929
- Inscription : lun. 11 juil. 2016, 14:57
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : tournai
- Contact :
Re: Tesla Model 3
un test longue durée pas très élogieux:https://www.edmunds.com/tesla/model-3/2 ... -2018.html
Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km
outlander phev 2014
outlander phev 2014
-
- André-Marie Ampère
- Messages : 148
- Inscription : dim. 11 déc. 2016, 21:36
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Val-de-marne
Re: Tesla Model 3
Voici crash test réel:
https://www.journaldugeek.com/2018/07/1 ... ise-doute/
Le document original se trouve dans l'article.
https://www.journaldugeek.com/2018/07/1 ... ise-doute/
Le document original se trouve dans l'article.
- Lexiflo
- Camille Jenatzy
- Messages : 2178
- Inscription : ven. 27 juin 2014, 10:15
- Amperisme : Pluginiste
Re: Tesla Model 3
A quoi voit on qu'une voiture à du succès? Elle commence a être préparée.
https://www.topgear.com/car-reviews/tes ... irst-drive
https://www.topgear.com/car-reviews/tes ... irst-drive
Les pionniers sont toujours les premiers.
Model 3
Moi aussi J'ai craqué pour un Model III de 1987
http://gofile.me/2yuon/IJWEurjHl
http://gofile.me/2yuon/gsEON1YO7
http://gofile.me/2yuon/8eMza7EHK
http://gofile.me/2yuon/IJWEurjHl
http://gofile.me/2yuon/gsEON1YO7
http://gofile.me/2yuon/8eMza7EHK
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
- BrenDol
- Camille Jenatzy
- Messages : 978
- Inscription : mar. 11 sept. 2012, 21:20
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Avignon
Re: Tesla Model 3
Pour la TM3 europe:
https://electrek.co/2018/11/14/tesla-mo ... OvBeFKDtVQ
https://electrek.co/2018/11/07/new-tesl ... an-launch/
https://electrek.co/2018/11/14/tesla-mo ... OvBeFKDtVQ
https://electrek.co/2018/11/07/new-tesl ... an-launch/
L'homme à la Volt
Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!
Love my Chevy Volt made in USA
Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!
Love my Chevy Volt made in USA
- Herto
- Camille Jenatzy
- Messages : 3787
- Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
- Amperisme : Pluginiste
- Localisation : Strasbourg, France
Re: Tesla Model 3
C'est une décision logique. Ça va coûter cher en retrofit des superchargeurs, mais ça laisse la porte ouverte à l'ouverture du réseau.
-
- André-Marie Ampère
- Messages : 102
- Inscription : jeu. 06 sept. 2018, 10:20
- Amperisme : Amperiste
Re: Tesla Model 3
Je ne suis pas certain qu'il vont faire des modifications sur les super-charger Tesla, mais seulement installer des combo 2 compatible avec le type 2 du super-chargeur sur leurs voitures.
Les super-chargeur étant des prise type 2 et la combo 2 étant une évolution de la type 2 (type 2 + 2 plus DC), je pense qu'ils ont moyen de conserver la possibilité de charger une tesla soit en Type2 avec le super-chargeur, soit en Combo 2 avec le même connecteur sur la voiture.
Voir ci-dessous.
http://samochodyelektryczne.org/galerie ... stem_6.htm
Les super-chargeur étant des prise type 2 et la combo 2 étant une évolution de la type 2 (type 2 + 2 plus DC), je pense qu'ils ont moyen de conserver la possibilité de charger une tesla soit en Type2 avec le super-chargeur, soit en Combo 2 avec le même connecteur sur la voiture.
Voir ci-dessous.
http://samochodyelektryczne.org/galerie ... stem_6.htm
AMPERA noir de 2012 - Le Mans (72)
Amperement votre !
Amperement votre !
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Messages : 2592
- Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Picardie Power !
Re: Tesla Model 3
C'est tout à fait ça :
- SuC : toujours en Type 2 et DC
- Bornes CCS : Utilisation des pôles DC de l'extension combo
- Bornes classiques T2 ou chargeurs domestiques : toujours en T2 et AC
- SuC : toujours en Type 2 et DC
- Bornes CCS : Utilisation des pôles DC de l'extension combo
- Bornes classiques T2 ou chargeurs domestiques : toujours en T2 et AC
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km