petite information

uns-scrl
Thales de Milet
Messages : 2
Inscription : mer. 14 oct. 2015, 10:32
Amperisme : Amperiste
Localisation : Bruxelles
Contact :

petite information

Message par uns-scrl »

Bonjour à tous,

Après plusieurs années à utiliser une Opel Ampera, je me suis décidé à passer à l'électrique ;-)
J'ai donc acquis en reprise une Kia E-Niro 64kwh 2019 en finition premium au mois de Mars 2019 et j'ai remarqué qu'il semble que le logiciel intégré ne semble pas être à jour.
Après quelques recherches, il semblerait qu'il soit possible de la mettre à jour via une carte SD (du moins pour le modèle hybride)
Est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir un peu plus de détail et un endroit ou on pourrait trouver la dernière version publiée par Kia ?
Ou au moins la référence de manière à ne pas chercher pour rien :-)

mes infos sont :
Logiciel DE_EV.EUR.SOP.004.12.181018.STD_M
Firmware DE_EV.EUR.0.5.306.180820.MICOM
Navigation STD_AVN_MID.EUR.KMC.180808.4610902

Je demande cela pour une raison pratique, j'ai essayé de chargé à plusieurs reprises au chargeur CCS 50KW du Lidl et à chaque fois la borne me disait que je devais éteindre la voiture avant de réessayer. Evidemment elle était éteinte ;-)

Merci d'avance pour votre aide :-)

Laurent
voiture par voiture, on passera en hybride ou en électrique et la planète ne s'en portera que mieux.
Propriétaire de Kia E-Niro 64KW
Avatar de l’utilisateur
flo18
Camille Jenatzy
Messages : 2316
Inscription : mer. 29 août 2012, 14:47
Amperisme : Jamais

Re: petite information

Message par flo18 »

Bonjour

pas vu de mise à jour réussie via carte SD pour eniro

si pb de charge, il faut passer en CC car il n'y a pas de raison à ce refus de charge et ça sera l'occasion de prendre rdv pour la mise à jour soft.
Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Répondre