Le rejet de l'obtention du bonus '(dixit M.KIA ) sur le NIRO était du à une mauvaise traduction des données Coréennes par les Français et a été rétabli.
Aujourd'hui un Niro finition Premium avec le pack cool (toit ouvrant ) prime déduite et remisé tourne dans les 31000€.
pour commande avant le 31/12 pour le bonus et livraison au plus tard le 31 mars 2017 )
KIA NIRO
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: KIA NIRO
Merci.
Est-ce que le Niro peut déjà être essayé ?
Est-ce que le Niro peut déjà être essayé ?
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Re: KIA NIRO
Oui. Je l'ai essayé. LA philosophie est proche de celle de la Jetta Hybrid plutôt que le système Toyota. J'ai une l'impression qu'il fallait avoir le pied encore plus léger que la Jetta.Kratus a écrit :Merci.
Est-ce que le Niro peut déjà être essayé ?
Par contre agréablement surpris par le véhicule : esthétique, volume, confort, équipement ....
Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Re: KIA NIRO
Très chouette effectivement et le modèle rechargeable surement à Genève en mars...
essai dans toutes les concessions.
essai dans toutes les concessions.
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8782
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: KIA NIRO
J'ai essayé sa cousine, la Hyundai Ioniq, dotée du même propulseur hybride. Très agréable: silencieuse grâce à sa boite robotisée (qui change les vitesses très tôt d'ailleurs), plutôt confortable (roue de 15'), assez agile avec une direction précise et légère.
J'ai essayé la Prius 4 (en 17') quelques jours après sur le même trajet. Celle-ci reste plus confortable et plus sobre (quasi 1L de moins) mais elle est plus chère. Elle est nettement plus facile à rouler en électrique que la Ioniq, mais son thermique est plus sonore en conduite normale, malgré l’atténuation de l'effet moulin à café.
J'ai essayé la Prius 4 (en 17') quelques jours après sur le même trajet. Celle-ci reste plus confortable et plus sobre (quasi 1L de moins) mais elle est plus chère. Elle est nettement plus facile à rouler en électrique que la Ioniq, mais son thermique est plus sonore en conduite normale, malgré l’atténuation de l'effet moulin à café.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Re: KIA NIRO
Perso le Niro de mon essai était en 18 pouces pour la Ionic la version plug-in
prochainement
prochainement
- Herto
- Camille Jenatzy
- Messages : 3786
- Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
- Amperisme : Pluginiste
- Localisation : Strasbourg, France
Re: KIA NIRO
Je ne comprends pas bien. C'est le Niro ou la Ionic qui était en 18 pouces?
Re: KIA NIRO
le Niro de mon essai était en 18 pouces
c'est pourtant ecrit clairement mon ami
c'est pourtant ecrit clairement mon ami
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2050
- Inscription : sam. 28 févr. 2015, 14:22
- Amperisme : Jamais
- Localisation : Saverne
Re: KIA NIRO
La IONIQ est en 17" maxi en hybrid et 16" (taille unique) pour l'EV vendu en France.
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
- Herto
- Camille Jenatzy
- Messages : 3786
- Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
- Amperisme : Pluginiste
- Localisation : Strasbourg, France
Re: KIA NIRO
J'ai lu ça tout aussi clairementFDA a écrit :en 18 pouces pour la Ionic la version plug-in