KIA NIRO

Ioniq, Niro et autres
FDA

KIA NIRO

Message par FDA »

Le rejet de l'obtention du bonus '(dixit M.KIA ) sur le NIRO était du à une mauvaise traduction des données Coréennes par les Français et a été rétabli.

Aujourd'hui un Niro finition Premium avec le pack cool (toit ouvrant ) prime déduite et remisé tourne dans les 31000€.

pour commande avant le 31/12 pour le bonus et livraison au plus tard le 31 mars 2017 )
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7190
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Re: KIA NIRO

Message par Kratus »

Merci.

Est-ce que le Niro peut déjà être essayé ?
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Avatar de l’utilisateur
flo18
Camille Jenatzy
Messages : 2316
Inscription : mer. 29 août 2012, 14:47
Amperisme : Jamais

Re: KIA NIRO

Message par flo18 »

Kratus a écrit :Merci.

Est-ce que le Niro peut déjà être essayé ?
Oui. Je l'ai essayé. LA philosophie est proche de celle de la Jetta Hybrid plutôt que le système Toyota. J'ai une l'impression qu'il fallait avoir le pied encore plus léger que la Jetta.

Par contre agréablement surpris par le véhicule : esthétique, volume, confort, équipement ....
Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
FDA

Re: KIA NIRO

Message par FDA »

Très chouette effectivement et le modèle rechargeable surement à Genève en mars...

essai dans toutes les concessions.
Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8782
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: KIA NIRO

Message par Lel »

J'ai essayé sa cousine, la Hyundai Ioniq, dotée du même propulseur hybride. Très agréable: silencieuse grâce à sa boite robotisée (qui change les vitesses très tôt d'ailleurs), plutôt confortable (roue de 15'), assez agile avec une direction précise et légère.
J'ai essayé la Prius 4 (en 17') quelques jours après sur le même trajet. Celle-ci reste plus confortable et plus sobre (quasi 1L de moins) mais elle est plus chère. Elle est nettement plus facile à rouler en électrique que la Ioniq, mais son thermique est plus sonore en conduite normale, malgré l’atténuation de l'effet moulin à café.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
FDA

Re: KIA NIRO

Message par FDA »

Perso le Niro de mon essai était en 18 pouces pour la Ionic la version plug-in
prochainement
Avatar de l’utilisateur
Herto
Camille Jenatzy
Messages : 3786
Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
Amperisme : Pluginiste
Localisation : Strasbourg, France

Re: KIA NIRO

Message par Herto »

Je ne comprends pas bien. C'est le Niro ou la Ionic qui était en 18 pouces?
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
Image
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
Image
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.
Image
FDA

Re: KIA NIRO

Message par FDA »

:) :) le Niro de mon essai était en 18 pouces

c'est pourtant ecrit clairement mon ami :lol:
Gavzel
Camille Jenatzy
Messages : 2050
Inscription : sam. 28 févr. 2015, 14:22
Amperisme : Jamais
Localisation : Saverne

Re: KIA NIRO

Message par Gavzel »

La IONIQ est en 17" maxi en hybrid et 16" (taille unique) pour l'EV vendu en France.
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
Avatar de l’utilisateur
Herto
Camille Jenatzy
Messages : 3786
Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
Amperisme : Pluginiste
Localisation : Strasbourg, France

Re: KIA NIRO

Message par Herto »

FDA a écrit :en 18 pouces pour la Ionic la version plug-in
J'ai lu ça tout aussi clairement :)
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
Image
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
Image
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.
Image
Répondre