Page 4 sur 4

Re: Huyndai Ionic hybride rechargeable : Une petite déceptio

Publié : ven. 28 avr. 2017, 09:44
par jlv
Effectivement je n'avais pas fais attention. Ceci dit, de mon point de vue, l'Ampera-e remet pas mal en question l'utilité d'une hybride rechargeable neuve.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Re: Huyndai Ionic hybride rechargeable : Une petite déceptio

Publié : ven. 28 avr. 2017, 13:51
par Lel
Disons que pour moi, ce serait le cas si elle pouvait se recharger sur des bornes très rapides (au moins 100 kW), même si elles sont rarissimes pour le moment (hors SC Tesla).

Re: Huyndai Ionic hybride rechargeable : Une petite déceptio

Publié : ven. 28 avr. 2017, 21:33
par tofelec
Lel a écrit :Disons que pour moi, ce serait le cas si elle pouvait se recharger sur des bornes très rapides (au moins 100 kW), même si elles sont rarissimes pour le moment (hors SC Tesla).
Pq? tu fais souvent plus de 350 kms sur une journée?

Re: Huyndai Ionic hybride rechargeable : Une petite déceptio

Publié : ven. 28 avr. 2017, 23:24
par Senshi
a partir du moment ou tu le fais une fois par semaine (en un trajet) ca commence a devenir un handicap !

Re: Huyndai Ionic hybride rechargeable : Une petite déceptio

Publié : sam. 29 avr. 2017, 14:53
par Lel
Pas souvent mais cela m'arrive de temps en temps. 342 km l'autre jour sans aucune possibilité de recharge en cours de route... et principalement sur autoroute par une t° basse (entre 0 et 5°). Et il est possible que ce genre de trajet devienne plus fréquent à l'avenir pour nous.
Possible avec l'Ampera-e, mais ça risque d'être juste. Faudra prendre une autre voiture plus polyvalente ce jour-là, ce qui est tout de même dommage.