Opel Ampera-e : Long test vidéo par autogefühl

Discussions autour de l'Opel Ampera-e
Avatar de l’utilisateur
Amperiste
Site Admin
Messages : 2115
Inscription : lun. 11 juil. 2011, 10:33
Amperisme : Amperiste

Opel Ampera-e : Long test vidéo par autogefühl

Message par Amperiste »

Les premières Opel Ampera-e ont été livrées en avril aux premières concessions Norvégiennes. Le norvégien Autogefühl a saisi cette occasion pour réaliser un long test vidéo de grosse citadine électrique à l'autonomie électrique NEDC de plus de 500 kilomètres.
En qualifiant l'Ampera-e de "premier véhicule électrique d'Opel", Autogefühl débute la présentation de son essai avec une approximation, mais le reste de l'essai est assez détaillé. Si vous êtes à l'aise avec l'anglais, vous trouverez sans doute une certaine satisfaction à regarder les 43 minutes de la vidéo. Des images autour des trente-troisième et trente-sixième minutes laissent penser qu'il n'était pas le seul à essayer une Ampera-e au moment de la prise d'images.Cette vidéo traite tour à tour du design extérieur, des caractéristiques physiques, du design intérieur, des différentes fonctions accessibles sur le volant et le levier de vitesse, des rangements, du combiné instrumental, de l'infodivertissement, de l'habitabilité et de la modularité intérieure avant de traiter le sujet de la conduite. Au niveau de la conduite, l'essayeur n'est pas avare en points de comparaisons comme l'i3, la Soul ou l'e-Golf.Un essai à voir donc, en attendant de voir l'Ampera-e chez nous.Lire sur le site
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fred444
Camille Jenatzy
Messages : 857
Inscription : lun. 31 déc. 2012, 16:16
Amperisme : Voltiste
Localisation : Ouest de Nantes

Re: Opel Ampera-e : Long test vidéo par autogefühl

Message par Fred444 »

Merci Ampériste pour cette très intéressante présentation!

Je viens de regarder les premières minutes, ça a l'air bien détaillé et, pour moi, qui ne suis pas un pro de l'anglais, j'arrive à peu près à comprendre Autogefühl, quitte à revenir plusieurs fois sur un passage.

J'avais un peu peur mais je continue...

A+
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
Répondre