Porsche 911 : La version hybride rechargeable annulée

Panamera, Cayenne S e-hybrid
Avatar de l’utilisateur
Senshi
Camille Jenatzy
Messages : 846
Inscription : sam. 19 nov. 2016, 15:40
Amperisme : Amperiste

Re: Porsche 911 : La version hybride rechargeable annulée

Message par Senshi »

puriste ou pas, gagner 70ch juste parceque le moteur est assisté electriquement, et la caisse fera toujours le meme son, je ne pense pas que ca les dérangera... et mode non sport, elle gagnera en autonomie......... et surtout, fumera moins !

en fait, l'hybridation, c'est un peu comme un patche de nicotine.... :ampera:
Vauxhall Ampera
Pack Électron - 2012
Manager de Supervision Navya
ampera57
Camille Jenatzy
Messages : 2712
Inscription : mer. 29 janv. 2014, 13:29
Amperisme : Amperiste
Localisation : Moselle

Re: Porsche 911 : La version hybride rechargeable annulée

Message par ampera57 »

On a déjà fait ce procès lors du passage au refroidissement à eau du Flat 6, qui a effrayé les puristes... le son est toujours là, et ce sera encore le cas en cas de modèle hybride...
Pour les amateurs de vroum vroum évidemment, la mission E c'est pas pour eux... au fait, je viens d'aller voir le site, dans la section "Tableau de bord" on peut voir : "Efficiency : 602 Wh/km" :lol: ils ont dû un peu arsouillé avant de faire la photo... :lol:
Avec une telle conso, on ferait environ 16 km en Ampera, et un peu plus d'une centaine avec une Model S de base... :shock:
Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8782
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: Porsche 911 : La version hybride rechargeable annulée

Message par Lel »

Senshi a écrit :puriste ou pas, gagner 70ch juste parceque le moteur est assisté electriquement, et la caisse fera toujours le meme son, je ne pense pas que ca les dérangera... et mode non sport, elle gagnera en autonomie......... et surtout, fumera moins !

en fait, l'hybridation, c'est un peu comme un patche de nicotine.... :ampera:
Je parlais de la Mission e par rapport à la 911. Mais une 911 PHEV pourrait-elle vraiment intéresser les puristes? J'ai des doutes... Elle ne roulerait pas souvent en électrique.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Répondre