Effectivement la tesla est moins chère et plus performante.
Mais y a pas de secret.
Il suffit de regarder les ventes...
Audi E-tron : mon essai
- Herto
- Camille Jenatzy
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Re: Audi E-tron : mon essai
Le confort, c'est plus difficile à quantifier que des kW. Et au niveau des finitions et des qualités des matériaux, les Tesla ca n'a jamais été réputé comme étant au niveau des Mercedes.
Re: Audi E-tron : mon essai
Oui. Je suis d’accord.
Mais justement, cet e-tron nous a montré quelques légèretés de ce côté.
Et oui. Le poids est aussi leur ennemi....
Mais justement, cet e-tron nous a montré quelques légèretés de ce côté.
Et oui. Le poids est aussi leur ennemi....
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- Camille Jenatzy
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Re: Audi E-tron : mon essai
Cette e-tron se situe pour moi entre la Model Y et la Model X. Pas facile de comparer, donc...
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
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Re: Audi E-tron : mon essai
En taille c’est la model Y
En prix c’est la model X
En perf, techno embarquée, autopilote, navigation, mise à jour.... c’est plutôt l’ampera Lol
En qualité de finition, c’est un peu au dessus de Tesla, mais en dessous des audi que j’ai connu
En réseau de charge, c’est le même que la Zoe.
Pas gênant en citadine, incohérent avec le tarif premium.
Aucun acheteur audi va vouloir galerer pour traverser la france
Le tout fait qu’ils en vendent pas.
En prix c’est la model X
En perf, techno embarquée, autopilote, navigation, mise à jour.... c’est plutôt l’ampera Lol
En qualité de finition, c’est un peu au dessus de Tesla, mais en dessous des audi que j’ai connu
En réseau de charge, c’est le même que la Zoe.
Pas gênant en citadine, incohérent avec le tarif premium.
Aucun acheteur audi va vouloir galerer pour traverser la france
Le tout fait qu’ils en vendent pas.
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- Camille Jenatzy
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Re: Audi E-tron : mon essai
Pourtant les autos de VAG ont accès aux bornes Ionity à un tarif préférentiel. Même s'il n'y en a pas encore beaucoup... Mais ça va venir.
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Re: Audi E-tron : mon essai
Lol
Audi 17,95 €/mois (1 an offert) 0,31 €/kWh
30€ les 200-250km
60€ les 500.
Plus cher que le mazout pour une poignee de bornes en france. Super.
Audi 17,95 €/mois (1 an offert) 0,31 €/kWh
30€ les 200-250km
60€ les 500.
Plus cher que le mazout pour une poignee de bornes en france. Super.
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- Camille Jenatzy
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Re: Audi E-tron : mon essai
Ah oui, quand-même... Mince!
Mais à moins d'être vrp, on recharge surtout chez soi, et peu sur les bornes. Moi, malgré mes 30-35.000 (ok, beaucoup moins qu’un vrp), je n'aurais besoin de bornes que quelques fois par an avec une autonomie de ce genre.
Mais à moins d'être vrp, on recharge surtout chez soi, et peu sur les bornes. Moi, malgré mes 30-35.000 (ok, beaucoup moins qu’un vrp), je n'aurais besoin de bornes que quelques fois par an avec une autonomie de ce genre.
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Re: Audi E-tron : mon essai
Y a pas que le coût.
Franchement, aujourd’hui, je mettrai jamais 80k€ dans une voiture avec 200 km d’autonomie et un reseau de charge rapide quasi inexistant.
Tu vois un type habitué des audi mettre 80k dans une voiture et s’arreter aux Lidl et Ikea 5 fois pour traverser la france ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Franchement, aujourd’hui, je mettrai jamais 80k€ dans une voiture avec 200 km d’autonomie et un reseau de charge rapide quasi inexistant.
Tu vois un type habitué des audi mettre 80k dans une voiture et s’arreter aux Lidl et Ikea 5 fois pour traverser la france ?
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- Camille Jenatzy
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Re: Audi E-tron : mon essai
200 km? Plus que ça, quand-même, non?
Mais tu as raison: 80.000€ pour ces piètres résultats, aucun intérêt.
Mais tu as raison: 80.000€ pour ces piètres résultats, aucun intérêt.
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