Audi E-tron : mon essai

A3, Q7 e-tron, etc..
Avatar de l’utilisateur
anthony84
Zénobe Gramme
Messages : 179
Inscription : mer. 05 déc. 2018, 14:55
Amperisme : Pluginiste

Re: Audi E-tron : mon essai

Message par anthony84 »

Doug a écrit : mar. 12 mai 2020, 16:52 Lol. Franchement je suis pas anti Audi.

J’en plaisante ici car je l’ai testée. Et y a qq points positifs mais elle est deja larguée par Tesla sur quasi toute la ligne.


J’ai eu audi. Et bmw et mercedes, jeep...
Bref. Je suis pas anti audi.

Et je préférerais que tout le monde passe en e-tron plutot que de rester avec des tdi.

Juste je trouve dommage qu’Audi fasse autant semblant.
C’est gâché.

Après, si qq’un achete un VE peu importe lequel ca me va.

Mais moi je mettrais pas pres de 100k€ la dedans, c’est se foutre du monde.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui ça reste cher et il est clair qu'ils sont à la ramasse car obligé de courir après le train.
Je pense que s'ils étaient parti sur un intérieur en rupture totale, plus futuriste, l'instinct de comparaison avec le reste aurait été moins évident, et ils auraient peut être réussi à en vendre +, pour le style du véhicule, et non une simple version électrifiée de ce qu'Audi fait depuis des années maintenant, de gros SUV's...
Anthony

Une Volt emballée dans du velours : Cadillac ELR :wink:
Doug
André-Marie Ampère
Messages : 100
Inscription : lun. 17 févr. 2020, 01:53
Amperisme : Voltiste

Re: Audi E-tron : mon essai

Message par Doug »

C’est ce que j’ai dit au responsable Audi qui a essayé de nous en vendre 2 (en nous invitant au resto)
On est venu avec des TM3...... même lui a dit qu’ils étaient largués avec des « oui mais forcément par rapport à Tesla... »

Ben euh..... oui. C’est Audi quoi. On les attendait vraiment nous pour relever le défi.

En fait il nous a expliqué qu’Audi n’avait pas voulu larguer les actuels possesseurs de la marque et voulaient vendre aux audistes qui voulaient passer à l’elec.

Mais ils savaient deja qu’ils allaient pas vendre en se comarant à Tesla, chose que tout le monde aurait fait s’ils etaient partis d’une feuille blanche.

Bref . Meme erreur que Jaguar.

Un VE n’a pas les memes contraintes qu’une thermique... pourquoi partir sur un chassis de thermique ?
Avatar de l’utilisateur
anthony84
Zénobe Gramme
Messages : 179
Inscription : mer. 05 déc. 2018, 14:55
Amperisme : Pluginiste

Re: Audi E-tron : mon essai

Message par anthony84 »

Doug a écrit : mar. 12 mai 2020, 17:26 C’est ce que j’ai dit au responsable Audi qui a essayé de nous en vendre 2 (en nous invitant au resto)
On est venu avec des TM3...... même lui a dit qu’ils étaient largués avec des « oui mais forcément par rapport à Tesla... »

Ben euh..... oui. C’est Audi quoi. On les attendait vraiment nous pour relever le défi.

En fait il nous a expliqué qu’Audi n’avait pas voulu larguer les actuels possesseurs de la marque et voulaient vendre aux audistes qui voulaient passer à l’elec.

Mais ils savaient deja qu’ils allaient pas vendre en se comarant à Tesla, chose que tout le monde aurait fait s’ils etaient partis d’une feuille blanche.

Bref . Meme erreur que Jaguar.

Un VE n’a pas les memes contraintes qu’une thermique... pourquoi partir sur un chassis de thermique ?
Parce que développement à l'arrache...
J'ai bien pensé pour l'intérieur très classique... mais au final, je pense qu'ils auraient attiré + de nouveau client avec un intérieur radicalement différent, on se serait moins focalisé sur l'autonomie, et les vieux conservateurs auraient continué à acheter leur Q5 ou A8...
Anthony

Une Volt emballée dans du velours : Cadillac ELR :wink:
Doug
André-Marie Ampère
Messages : 100
Inscription : lun. 17 févr. 2020, 01:53
Amperisme : Voltiste

Re: Audi E-tron : mon essai

Message par Doug »

Je suis entièrement d’accord


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Répondre