Voilà le genre d'équipement qu'on aimerait voir plus souvent sur les VE ou PHEV.Automobile Propre a écrit : Pour optimiser la consommation d’énergie, Audi fait appel à une pompe à chaleur intégrée spécialement développée pour l’Audi Q7 e-tron qui fat appel à la chaleur résiduelle des composants électriques. Objectif : limiter la consommation des équipements auxiliaires comme la climatisation ou le chauffage.
Audi Q7 e-tron Quattro TDI : Le plus gros hybride rechargeab
- Thierry
- Camille Jenatzy
- Messages : 2828
- Inscription : sam. 12 oct. 2013, 02:10
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : France - 95
Re: Audi Q7 e-tron Quattro TDI : Le plus gros hybride rechar
En cherchant la capacité utile de la batterie, j'ai trouvé ça sur AP :
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP