Pas complètement pour le "lever de pied" car il y a 2 modes dispos : régénératif ou roue libre.Frigorigène a écrit :A noter que le lever de pied de l'accélérateur comme l'appui sur le frein sont régénératifs et que la voiture rampe légèrement lorsqu'on est à l'arrêt et qu'on lache le pied du frein.
J'ai essayé aussi l'e-tron et soyons franc c'est le même véhicule que la GTE. Passons sur le discours prenium bien rodé car perso je n'ai pas vu la différence avec une 308 dernière génération essayée récemment. j'ai du mal à m'extasier devant le cerclage alu des bouches de chauffage
çà permet à Audi d'en profiter un peu sur les tarifs si je ne me trompe pas.
Plus sérieusement , exactement les mêmes sensations châssis et direction. Idem espace intérieur et petit coffre.
J'ai eu l'impression que la partie ODB (derrière le volant et central) était un peu moins bien pensée. Exactement les mêmes modes hybrid sont à disposition.
Par contre d'un point de vue sensation d'éco-conduite et consommation, j'ai eu une impression plus favorable pour cette e-tron.
Si je devais choisir aujourd'hui je pense que ce serait probablement e-tron ou au minimum un 2° essai GTE car la différence de sensation en éco-conduite m'a étonné.