Page 1 sur 1

VW E-up Appli WE-CONNECT non fonctionnelle !

Publié : mer. 03 nov. 2021, 02:04
par Frankenstein
Bonjour à tous ! J'ai une E-UP de 2021 et depuis juillet, impossible d'enregister le véhicule avec l'appli WE-CONNECT. Il semble que SEAT ai déjà rencontré ce problème. A chaque fois que je renseigne les Kms de mon véhicule, l'opération échoue !! Bien sûr, à la remise des clefs, Volkswagen nous a bien indiqué qu'il fallait contacter le service HOTLINE dont je n'ai plus le numéro de tel puisqu'ils n'étaient pas responsables en cas bugs !! Auriez-vous déjà eu ce problème ? :shock:

Re: VW E-up Appli WE-CONNECT non fonctionnelle !

Publié : ven. 31 déc. 2021, 16:53
par Frankenstein
Eh ben, il en fallut des mois, à insister par mail, entre la concession et le siège en Allemagne pour que ça se débloque cette histoire ! Par contre, ils nous ont fait pêter 6 mois de contrat avec ce service ! Va falloir négocier sec à l'expiration !