Golf GTE / A3 e-tron : Prix environnemental par un automobil

Golf, Passat, Tiguan GTE, etc...
Avatar de l’utilisateur
jlv
Lucien Gaulard
Messages : 594
Inscription : lun. 15 sept. 2014, 15:18
Amperisme : Amperiste
Localisation : Saint Maur des Fossés

Re: Golf GTE / A3 e-tron : Prix environnemental par un autom

Message par jlv »

Ampérix a écrit : Certains pourraient se dire que la meilleure contre-attaque de leur part serait la VOLT 2 avec la campagne de pub ad hoc (seulement la moitié de celle des USA) ! Et OPEL pourrait faire comme Vauxhall: ne changer que les logos et le tour est joué !
Et il faut aussi qu'Opel investisse dans un vrai réseau de maintenance avant de la lancer. Sachant que quasiment toutes les marques se mettent à l'hybride rechargeable, je reste confiant sur l'arrivée de la V2. :pray:
Ampera : my cocoon car, the sound of silence, mon tapis volant, etc.
Avatar de l’utilisateur
ampera27
Camille Jenatzy
Messages : 873
Inscription : jeu. 16 oct. 2014, 11:36

Re: Golf GTE / A3 e-tron : Prix environnemental par un autom

Message par ampera27 »

jlv a écrit :
Ampérix a écrit : Certains pourraient se dire que la meilleure contre-attaque de leur part serait la VOLT 2 avec la campagne de pub ad hoc (seulement la moitié de celle des USA) ! Et OPEL pourrait faire comme Vauxhall: ne changer que les logos et le tour est joué !
Et il faut aussi qu'Opel investisse dans un vrai réseau de maintenance avant de la lancer. Sachant que quasiment toutes les marques se mettent à l'hybride rechargeable, je reste confiant sur l'arrivée de la V2. :pray:
+1
ampera57
Camille Jenatzy
Messages : 2712
Inscription : mer. 29 janv. 2014, 13:29
Amperisme : Amperiste
Localisation : Moselle

Re: Golf GTE / A3 e-tron : Prix environnemental par un autom

Message par ampera57 »

flo18 a écrit :
Amperiste a écrit :On pourra trouver que le trophée est tout particulièrement en adéquation avec le nom de l'Audi A3 e-tron.
:shock: :lol: :lol: :lol:
:lol: J'ai exactement pensé la même chose avant de voir vos commentaires... comme quoi cela fait consensus (sans jeu de mots cette fois hein)
Répondre