La future Mini aura sa version hybride rechargeable

Avatar de l’utilisateur
Amperiste
Site Admin
Messages : 1961
Inscription : lun. 11 juil. 2011, 10:33
Amperisme : Amperiste

La future Mini aura sa version hybride rechargeable

Message par Amperiste » mer. 23 oct. 2013, 07:31

BMW débarque le mois prochain sur le marché de l'électique avec son i3 et ne compte pas s'arrêter là. La sportive hybride rechargeable i8 sortira l'an prochain, et il apparait acquis qu'une Mini rechargeable existera aussi.
L'i3 a repris les portes de la Mini Clubman, pourquoi pas un échange dans l'autre sens ?Peter Schwarzenbauer, membre de la direction de BMW responsable de Mini, a répondu à une interview d'Automotive news à propos du futur de Mini. On y apprend que la gamme Mini, déjà bien fournie, va s'étendre encore jusqu'à avoir 10 variantes de carrosserie. Mais ce n'est pas vraiment ce qui nous intéresse ici.
Ce qui nous intéresse, c'est ce que Peter Schwarzenbauer a répondu quand Automotive News lui a demandé s'il y aurait une Mini électrique : "Il y aura de l'électrification dans la gamme Mini, dont une hybride rechargeable, c'est certain. Concernant une ou des électriques pures, nous sommes encore en train de réfléchir."
Automotive News n'en a pas profité pour demander pour quand c'était, donc on ne saura cela que plus tard. Contentons-nous de cette bonne nouvelle pour l'instant.Lire sur le site
ImageImage

Lel
Camille Jenatzy
Messages : 7688
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Voltiste
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: La future Mini aura sa version hybride rechargeable

Message par Lel » jeu. 24 oct. 2013, 14:23

Une concurrente de plus. Très bien.

Répondre