Ça y est, j'ai la mienne

330e, 220xe Active Tourer, etc...
Avatar de l’utilisateur
Kasos
Lucien Gaulard
Messages : 403
Inscription : jeu. 26 janv. 2012, 15:15
Amperisme : Amperiste
Localisation : Cannes

Re: Ça y est, j'ai la mienne

Message par Kasos »

Senshi a écrit :Tiens, pour ma part, j'ai que 4km/h de plus avec l'ampéra... peut etre les pneus neuf ?
Ou pression des pneus pas à la norme requise ?

Ou, un réglage sur Ampera française pour tenir compte des larges excès de vitesse de nos concitoyens, leur évitant de se faire choper par des radars :mrgreen:
Ancien Amperiste pendant 5 ans et devant l'incapacité d'Opel et Chevrolet à vendre leur modèle suivant, je suis devenu BMW série 2 active Tourer blanc 28/04/2017, LOA 5 ans
Avatar de l’utilisateur
Kasos
Lucien Gaulard
Messages : 403
Inscription : jeu. 26 janv. 2012, 15:15
Amperisme : Amperiste
Localisation : Cannes

Re: Ça y est, j'ai la mienne

Message par Kasos »

Thierry a écrit :Félicitations. On attend tes retours avec impatience.
Encore une remarque négative :mrgreen:
Contrairement à l'Ampera, à la commande, il est proposé un tas d'options (payantes).
Difficile de juger en 30 minutes celles qui sont vraiment utiles, surtout que la facture augmente passablement pour chaque option choisie.

J'ai pris :
* le système de manœuvres automatiques 'Park Assist" pour 430€ (ça marche et c'est bien pratique)
* la camera de recul pour 410€
* le système de navigation Business pour 1.000€
* la finition Lounge pour 1.100€

Je n'ai pas pris l'avertisseur de risque de collision et système anti collision à basse vitesse, dont je ne me souviens du prix.

Or, j'ai failli être surpris récemment par un ralentissement brutal d'un véhicule devant moi : j'ai freiné à fond et peut témoigner que c'est puissant et sérieux. :lol:

Je vais demander si cette option peut être rajoutée et à quel prix. :roll:
Ancien Amperiste pendant 5 ans et devant l'incapacité d'Opel et Chevrolet à vendre leur modèle suivant, je suis devenu BMW série 2 active Tourer blanc 28/04/2017, LOA 5 ans
quetzal
Zénobe Gramme
Messages : 238
Inscription : ven. 13 nov. 2015, 19:31
Amperisme : Amperiste
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Ça y est, j'ai la mienne

Message par quetzal »

Vache, 410e la camera de recul :O ca pourrait être inclu dans le système de nav au prix où il est.
Avatar de l’utilisateur
Kasos
Lucien Gaulard
Messages : 403
Inscription : jeu. 26 janv. 2012, 15:15
Amperisme : Amperiste
Localisation : Cannes

Re: Ça y est, j'ai la mienne

Message par Kasos »

Ce sont deux systèmes différents, à la limite ça se conçoit que ce soit vendu séparément.

Ce qui est critiquable c'est que la caméra de recul ne fasse pas partie de la liste des équipements standards :mrgreen:
Ancien Amperiste pendant 5 ans et devant l'incapacité d'Opel et Chevrolet à vendre leur modèle suivant, je suis devenu BMW série 2 active Tourer blanc 28/04/2017, LOA 5 ans
Avatar de l’utilisateur
BrenDol
Camille Jenatzy
Messages : 978
Inscription : mar. 11 sept. 2012, 21:20
Amperisme : Voltiste
Localisation : Avignon

Re: Ça y est, j'ai la mienne

Message par BrenDol »

D'autant plus que la caméra de recul sera obligatoire sur les véhicules neufs dans peu de temps aux Usa.

Une fois de plus on retarde d'une guerre.

8-)
L'homme à la Volt

Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!

Love my Chevy Volt made in USA
Répondre