Page 2 sur 2

Re: BMW a trop de succès avec sa 330e

Publié : mar. 22 nov. 2016, 09:24
par Kdettgtman
Parce que les modèles tesla invitent à une conduite tranquille ?
Il me semble qu'il n'y a que Mercedes sur sa classe B electric drive qui permet de réfréner ses ardeurs avec un mode exprès. Pour les autres marques premium, rien de prévu, c'est pléthore de watts, et quand on a la recharge gratuite ça n'incite pas à réfléchir...

Re: BMW a trop de succès avec sa 330e

Publié : mar. 22 nov. 2016, 09:55
par ampera57
Certes, mais :
- la recharge gratuite à volonté, c'est (bientôt) fini pour les SC.
- je pronostique que très bientôt, les avantages fiscaux se cantonneront aux seuls VE (ça fera des économies au(x) gouvernement(s)), du coup il faudra bien passer par une prise si on voudra toujours bénéficier des exonérations de TVS et autres bonus.

Re: BMW a trop de succès avec sa 330e

Publié : mer. 23 nov. 2016, 21:57
par Fred444
Bernie6938 a écrit : Le Greenwashing des constructeurs de gros modèles, en particulier allemands, m'agace au plus haut point.
Une fois la batterie vide ça n'enverra que du CO2, voire des particules, parce que le conducteur ne lèvera pas le pied.
Est ce que le fait de rouler tous les jours avec 400 kg de lest (batterie) n'est pas contre productif ???
Finalement, la vision BMW se défend...

Re: BMW a trop de succès avec sa 330e

Publié : jeu. 24 nov. 2016, 01:06
par Lexiflo
Est ce que le fait de rouler tous les jours seul dans une voiture n'est pas contre productif ???
Finalement, la vision scooter électrique BMW C evolution se défend... :lol:

Re: BMW a trop de succès avec sa 330e

Publié : jeu. 24 nov. 2016, 09:54
par Bernie6938
Nous pouvons effectivement nous poser la question de ce qui est le plus contre-productif entre transporter des kg d'essence et des kg d'électrons ;-)