Et en voici un autre :
http://www.pocket-lint.com/news/125001- ... -i3-review
dithyrambique, celui-là.
Quant à la présentation de l'i3+REx comme "première" électrique à prolongateur, je ne pense pas que ce soit la faute des journalistes.
Comme je l'ai déjà dit ailleurs, le premier et seul coupable de la confusion qui règne depuis le début sur la vraie nature de l'Ampera, c'est Opel.
Opel a toujours pris la promotion de l'Ampera comme une corvée imposée par General Motors et s'est limité au strict minimum. Je pense ne pas exagérer beaucoup en disant que l'Ampera "emmerde" Opel. Pourquoi? Je n'en sais rien.
Dans ces conditions, rien d'étonnant à ce que les journalistes, y compris les journalistes spécialisés, soient incapables de donner des informations complètes.
Si seulement Opel avait consenti à dépenser pour l'Ampera ne serait-ce qu'une fraction du budget promotionnel de BMW pour l'i3 ...