i3 : demandes d'essais ouvertes

i3, i8, ...
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7190
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Re: i3 : demandes d'essais ouvertes

Message par Kratus »

Merci !
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Avatar de l’utilisateur
Fred444
Camille Jenatzy
Messages : 857
Inscription : lun. 31 déc. 2012, 16:16
Amperisme : Voltiste
Localisation : Ouest de Nantes

Re: i3 : demandes d'essais ouvertes

Message par Fred444 »

Ça y est, je suis inscrit pour l'essai de la I3...
En effet, impossible de choisir une Chevrolet Volt ??? Racisme ???
Ce n'est pas gênant, il me reste 3 fumantes diesel, alors pourquoi pas une I3, si elle est bien, après cette première expérience sur Volt et pour remplacer mon 1.5 DCI???
Je serais quand même bien tenté par une Tesla aussi, le jour où ils seront clairs sur les dates de livraison...
Faut que je négocie avec la comptable...
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7190
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Re: i3 : demandes d'essais ouvertes

Message par Kratus »

Fred444 a écrit :Je serais quand même bien tenté par une Tesla aussi, le jour où ils seront clairs sur les dates de livraison...
Si tu commandes aujourd'hui, tu l'auras sous le sapin, a dit Elon cette semaine.

Si tu veux faire un essai, c'est maintenant :
http://www.automobile-propre.com/breves ... l-s-ville/
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Avatar de l’utilisateur
Fred444
Camille Jenatzy
Messages : 857
Inscription : lun. 31 déc. 2012, 16:16
Amperisme : Voltiste
Localisation : Ouest de Nantes

Re: i3 : demandes d'essais ouvertes

Message par Fred444 »

Kratus a écrit :
Fred444 a écrit :Je serais quand même bien tenté par une Tesla aussi, le jour où ils seront clairs sur les dates de livraison...
Si tu commandes aujourd'hui, tu l'auras sous le sapin, a dit Elon cette semaine.

Si tu veux faire un essai, c'est maintenant :
http://www.automobile-propre.com/breves ... l-s-ville/
Quand j'ai fait mon choix en début d'année et que j'ai finalement choisi la Volt, ce que ne regrette pas le moins du monde, j'étais en contact avec Tesla Motors, mais ils étaient incapable de me la faire essayer (c'est quand même important vu le budget) et de me donner une date de livraison... C'est comme pour l'UM-EVSE, si j'arrive à l'avoir un jour...
Je suis toujours en contact avec eux et ils me relancent régulièrement, malgré l'achat de la Volt...
Je viens, en effet, de recevoir un émail, m’annonçant un essai possible à moins de 100 km de chez moi (pourquoi pas, c'est l'occasion) et à priori, ça s'éclaircit sur les délais...
Pour Noël!!! Ça serait une bonne idée, ou un bon prétexte, tant pis pour la I3, car je garde la Volt dont j'adore la polyvalence, elle est trop bien et théoriquement, je dois la garder encore 2 ans...
Par contre, avec un peu de délai, je ne suis pas contre un Tesla X, d'où l'intérêt de l'essai de la technologie de la S.
OK, je cours n'y inscrire de suite, et bien sûr, je vous ferai un petit compte rendu détaillé, comme pour l'I3, si tout ça se fait.
C'est d'autant plus intéressant que j'ai la Volt en comparatif...
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
Avatar de l’utilisateur
Fred444
Camille Jenatzy
Messages : 857
Inscription : lun. 31 déc. 2012, 16:16
Amperisme : Voltiste
Localisation : Ouest de Nantes

Re: i3 : demandes d'essais ouvertes

Message par Fred444 »

Ça y est, je suis inscrit pour l'essai de la Tesla S, mi septembre, comme pour la I3... :D
Affaire à suivre...
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
Avatar de l’utilisateur
Robby
Camille Jenatzy
Messages : 3235
Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Haute-Savoie

Re: i3 : demandes d'essais ouvertes

Message par Robby »

Voici la réponse rapide et claire de BMW :


Monsieur ROBBY,


Nous avons bien reçu votre demande et nous vous remercions vivement de votre intérêt pour BMW i.

Nous vous remercions de votre retour concernant notre site internet et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous sommes au fait que certains véhicules sont absents de la liste de "véhicule possédé". Nous allons proposer d'ici peu une nouvelle version corrigée de ce formulaire.

La BMW i3 est avant tout un véhicule électrique capable de parcourir entre 130 et 160 km en mode Confort. La version avec prolongateur d'autonomie permettra de parcourir jusqu'à 300 km.

Concernant votre demande d'essai, je peux vous proposer de vous rappeler personnellement dès que nous aurons la possibilité de planifier les essais. Ceux-ci auront lieu lors de Road Show organisés dans les plus grandes villes de France à partir de fin Octobre, ou dès le 14 Novembre chez nos Agents BMW i.

Si vous souhaitez que je vous contacte pour un essai, pouvez vous me communiquer votre numéro de téléphone?

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 0810.269.400 (numéro azur).

Je vous prie d'agréer, Monsieur ROBBY, l’expression de mes sentiments distingués.


Votre Chargé de Relation Client BMW i
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7190
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Re: i3 : demandes d'essais ouvertes

Message par Kratus »

Réponse très commerciale...
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Avatar de l’utilisateur
Fred444
Camille Jenatzy
Messages : 857
Inscription : lun. 31 déc. 2012, 16:16
Amperisme : Voltiste
Localisation : Ouest de Nantes

Re: i3 : demandes d'essais ouvertes

Message par Fred444 »

Intéressant, Robby,

Ce sera donc un "road show" pour la I3...
En fait, ils vont faire comme Tesla Motors.

Les prochains mois vont être riches en découverte de nouveaux véhicules électriques!
Ça va être intéressant par comparaison à nos Volts et Ampéras...
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
Répondre