BMW i3 : Ouverture des précommandes très bientôt

i3, i8, ...
Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8782
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: BMW i3 : Ouverture des précommandes très bientôt

Message par Lel »

Je n'ai pas dit que je préférais le système BMW, simplement que c'était une autre possibilité d'utilisation. Si je devais choisir entre les deux, vu mon usage, je prendrais probablement l'Ampéra/Volt, mais pour être tout à fait sûr, j'attendrais les essais dans la presse et surtout, je l'essayerais moi-même en demandant au concessionnaire de s'arranger afin que je puisse la conduire avec le Rex en route pour voir dans quelles proportions la conduite est affectée par la faiblesse de ce petit bi-cylindre.
A suivre...
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8782
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: BMW i3 : Ouverture des précommandes très bientôt

Message par Lel »

Attention à propos de la i3: de l'aveu de BMW même, le petit bicylindre de 600 cc ne sera pas un exemple de sobriété. La marque munichoise affirme même que pour les gros rouleurs, mieux vaut une hybride rechargeable.
Et avec 35 ch, il est très probable que les performances de la voiture soit très réduites lorsque les batteries seront au minimum, batteries en tampon ou pas.
Le tarif de la i3 munie de son Rex: 43.000€ (40.000€ sans).
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Avatar de l’utilisateur
Pascal L
Camille Jenatzy
Messages : 3659
Inscription : jeu. 23 août 2012, 11:33
Amperisme : Amperiste
Localisation : Namur

Re: BMW i3 : Ouverture des précommandes très bientôt

Message par Pascal L »

Lel a écrit :Attention à propos de la i3: de l'aveu de BMW même, le petit bicylindre de 600 cc ne sera pas un exemple de sobriété. La marque munichoise affirme même que pour les gros rouleurs, mieux vaut une hybride rechargeable.
Et avec 35 ch, il est très probable que les performances de la voiture soit très réduites lorsque les batteries seront au minimum, batteries en tampon ou pas.
Le tarif de la i3 munie de son Rex: 43.000€ (40.000€ sans).
:shock: :o
Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
Répondre