Tous les mois, nous nous intéressons aux immatriculations des véhicules rechargeables. Qui a le mieux démarré l'été 2017?
EUROPEA noter que suivant les marchés, on n'a pas la répartition entre les BMW i3 et les i3 REx, donc le nombre d'i3 REx est en fait un peu plus élevé. Ce mois-ci, nous inaugurons une nouvelle présentation des graphes.A 9 voitures près, le Mercedes GLC350E (qui était déjà leader sur certains marchés comme la France) dérobe la première place à l'Outlander PHEV. La Passat GTE complète le podium. L'A3 e-tron est talonnée par la BMW 22xe Active Tourer.
Norvège et Allemagne sont toujours les deux plus gros marchés, devant la France ce mois-ci (qui dépasse la France d'un cheveu).Le modèle remarquable du moisLe Mini Countryman E ALL4, qui se hisse sur le podium en France et en tête aux Pays-Bas.Et de l'autre coté de l'atlantique La Chevrolet Volt reprend la tête à la Toyota Prius Prime. Le Chrysler Pacifica commence à faire des chiffres honnêtes.Sources : InsideEVs.com (USA), EV-sales (autres pays)Lire sur le site
Immatriculations des hybrides rechargeables - Juin 2017
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8786
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: Immatriculations des hybrides rechargeables - Juin 2017
Curieux de voir qu'aux USA, ce sont les modèles les moins énergivores qui se vendent le mieux. En Europe, c'est plus nuancés, mais globalement, ceux qui trouvent le plus preneur sont assez gros et/ou puissants.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015